Posté(e) 25 mars25 mars Pour faire écho à @smailtn la même montagne située sur le Cap Bon vue depuis les terrasses de Sidi Bou Saïd en panoramique: Modifié 25 mars25 mars par Jiheme04
Posté(e) 25 mars25 mars Bonjour,merci pour cette magnifique panoramique, tu as bien présenté la ville.espérant tu revient en Tunisie encore une fois
Posté(e) 25 mars25 mars Auteur Merci de votre passage ici @mirthorn, @Vega et @smailtn Il y a 4 heures, smailtn a dit :Bonjour,merci pour cette magnifique panoramique, tu as bien présenté la ville.espérant tu revient en Tunisie encore une foisQui sait mais si un de ces quatre je passe par là je te ferai signe, il me reste encore toute la coté Nord à visiter, je ne la connais pas.
Posté(e) 25 mars25 mars il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit :Merci de votre passage ici @mirthorn, @Vega et @smailtnQui sait mais si un de ces quatre je passe par là je te ferai signe, il me reste encore toute la coté Nord à visiter, je ne la connais pas.Korbous et port aux princes c'est comme la Grèce et ne pas oublier les côtes de Bizerte qui sont à 60km et plus
Posté(e) 25 mars25 mars Auteur Je connais ces deux endroits, ou je ne suis pas allé c'est la cote de Bizerte à Tabarka. Le Cap Bon je l'avais fait quand j'étais resté une semaine à Hammamet.
Posté(e) 26 mars26 mars Un très bel aperçu de la ville avec sa vue. Il y a a regarder partout où se porte le regard.
Posté(e) 27 mars27 mars Une vue magnifique sur la ville et la mer même si le format Pano ne rend pas justice au paysage sur le forum. Modifié 27 mars27 mars par Bib
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Merci de votre passage et regard sur ce coin de Tunisie @Bib et @Caro 😉
Posté(e) dimanche à 09:102 j Un très beau panorama sur la corne de Tunisie et une vue charmante sur Sidi Bou Saïd.
Posté(e) dimanche à 13:052 j Auteur Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :Un très beau panorama sur la corne de Tunisie et une vue charmante sur Sidi Bou Saïd.Merci de ton regard et passage iici 😉