Posté(e) 25 mars25 mars Apparemment ils ne s'entendent pas chez moi avec les pinsons des arbresc'est chacun son jour !il est un peu centré mais le recadrer me le fait un peu trop croper à mon avis
Posté(e) 25 mars25 mars 😍Bel oiseau et belle prise de cet oiseau qui semble pour le moins soucieux.Je ferais quand même une tentative pour croper davantage de manière à éliminer les branches du haut.
Posté(e) 25 mars25 mars Belle image, j'imagine qu'il y a déjà un gros crop tu as raison il faut savoir s'arreter.
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur Il y a 20 heures, mirthorn a dit :Belle image, j'imagine qu'il y a déjà un gros crop tu as raison il faut savoir s'arreter.Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍..............une belle image !Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍..............une belle image !pas tant cropée que ça, je suis à 4927x3285
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur pour @Vega @Jiheme04 et @Fotophobe06 je ne sais pas ce que cela donne sur vos écrans
Posté(e) 26 mars26 mars Très bien en recadré pour ma part.Un pinson bien net et un fond bien dilué, c'est du tout bon.