Posté(e) 25 mars25 mars Bonjour,En revisionnant toutes mes images prises de l'aurore du 21 et 22 mars dernier je suis tombé sur celle-ci ou on voit surtout un objet insolite que je n'avais pas vu car la photo n'était pas très démonstrative sur l'aurore.Je n'ai aucune idée de ce ce que cela peut être. Ce ne sont pas des extras terrestres, c'est certain 😁.Je voulais simplement vous le montrer grandeur nature et très grossi.JM.
Posté(e) 25 mars25 mars Je n'ai pas trouvé d'info sur une étoile qui aurait pu exploser il y a 3 jours. 2 planètes (à 11000 année lumière) se seraient rentré dedans plus tôt dans le mois, mais beaucoup trop loin pour être visible. Autour de la terre il y a beaucoup de débris qui se percute souvent. Modifié 25 mars25 mars par Frede
Posté(e) 25 mars25 mars Auteur il y a 35 minutes, Frede a dit :Je n'ai pas trouvé d'info sur une étoile qui aurait pu exploser il y a 3 jours. 2 planètes (à 11000 année lumière) se seraient rentré dedans plus tôt dans le mois, mais beaucoup trop loin pour être visible. Autour de la terre il y a beaucoup de débris qui se percute souvent.Merci pour ta réponse.🙂JM.
Posté(e) 25 mars25 mars Auteur Merci mirthom.🙂Je pense peut être à un dégazage car cela y ressemble beaucoup.JM.
Posté(e) 26 mars26 mars Il y a 9 heures, jmpaille2 a dit :Merci mirthom.🙂Je pense peut être à un dégazage car cela y ressemble beaucoup.JM.La séparation d'un lanceur de satellite?Il devrait y avoir un site qui fait la nomenclature des objets terrestre dans le ciel avec leur position.Il faut avoir l'oeil averti pour voir ce phénomène à l'oeil nu ! Bravo !