Posté(e) 25 mars25 mars Près de Villefranche sur Saône, photo prise 20 mars et non pas à l'automne comme on pourrait le penser.
Posté(e) 25 mars25 mars Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.Bon forum Modifié 25 mars25 mars par justunquidam
Posté(e) 26 mars26 mars Jolie série avec des reflets bien captés. Petite préf pour la deux et la quatre.
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur Il y a 13 heures, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.Bon forumMerci
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur Il y a 12 heures, justunquidam a dit :Une jolie série d'images à l'ambiance paisible, merci pour la balade 👍Il y a 11 heures, Tigidi a dit :Préférence pour la quatrième. Paisible.Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :Belle série avec une préférence pour la 3 et la 4.Il y a 5 heures, Fournaiseau a dit :Très belle série photo 📷 Automnaleil y a une heure, SIDIA a dit :Beau paysage pour toutes les 4.il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie série avec des reflets bien captés. Petite préf pour la deux et la quatre.Merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 26 mars26 mars 😍Belle série ! Préférence pour la première même si elle ne semble pas nette dans le fond .
Posté(e) 26 mars26 mars Jolie série avec de bons reflets.Les couleurs sont bien mélangées, les verts tendres des jeunes pousses et les branches encore déplumées.Moins attirée par le plan de droite sur la 1. La vue au fond est tellement jolie que la berge me tente moins.
Posté(e) 26 mars26 mars Une belle série, petite préférence pour la 2 et 4. La première avec la berge donne une idée du lieu et complète bien la série.
Posté(e) 27 mars27 mars 4, 1, 3, 2 pour moi.Belles couleurs d’automne…. Même si ce n’est pas l’automne!
Posté(e) 27 mars27 mars Ce sont de belles photographies colorées avec des reflets bien captés, bravo.
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur @Polosam @Jakez @Bib et @Nikita merci beaucoup pour vos appréciations.