Posté(e) 25 mars25 mars Bonsoir,Comme sur ce forum il y a quelques motards pratiquants ou anciens pratiquants, je vous présente la dernière née de la gamme Kawasaki.....1Il s'agit de la KLE 500, un petit twin d'à peine 50cv qui renouvelle les trails milieu de gamme qui avaient disparus au profit des monstres de 150cv et plus.On retrouve avec plaisir les joies d'une moto légère capable de tout faire pour un prix encore raisonnable.2De l'avis général, l'esthétique est très réussi avec des coloris inattendus et séduisants !Je l'ai amenée sur les routes de campagne et les petits chemins qui seront son terrain de prédilection !3🏍️
Posté(e) 26 mars26 mars Ce sont tes photos sur lesquelles tu as apposé le logo de Kawa dans le coin droit ?Belles prises d'une moto toute neuve sans boue sur les pneus ! :)Des photos qui pourraient être sur les dépliants publicitaires de la marque. Le "E" de KLE pourrait faire référence à une moto électrique.Est ce la remplaçante de la KLR650 ?
Posté(e) 26 mars26 mars Jolie série presque publicitaire, tu as des actions chez Kawa ? 🤣50 cv un segment qui s'adresse aux jeunes conducteurs.
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit :Ce sont tes photos sur lesquelles tu as apposé le logo de Kawa dans le coin droit ?Belles prises d'une moto toute neuve sans boue sur les pneus ! :)Des photos qui pourraient être sur les dépliants publicitaires de la marque.Le "E" de KLE pourrait faire référence à une moto électrique.Est ce la remplaçante de la KLR650 ?Oui, j'ai rajouté le logo sur mes photos ainsi que le nom de la concession .............ils peuvent s'en servir pour leur communication !Kawa a une moto électrique ainsi qu'une hybride mais celle-ci est thermique !La KLR 650 a disparu depuis longtemps de la gamme, j'ai eu une KLR 600 dans les années 80 ! il y a 57 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie série presque publicitaire, tu as des actions chez Kawa ? 🤣50 cv un segment qui s'adresse aux jeunes conducteurs.Pas d'action chez Kawa !50 cv pour le A2.............et pour les anciens comme moi qui souffrent du poids des grosses motos (je sais, j'en ai une) !Merci pour votre regard !🙂
Posté(e) 26 mars26 mars Moto Verte était aussi le nom d'un magasine de l'époque Je ne sais pas si ça existe encore.Belles photos de la bécane, qui fait 80 kg de moins que mon tank.
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur il y a 31 minutes, Phil_ a dit :Moto Verte était aussi le nom d'un magasine de l'époque Je ne sais pas si ça existe encore.Belles photos de la bécane, qui fait 80 kg de moins que mon tank.Si, je crois que Moto Verte existe encore !On doit donc avoir le même tank !😁
Posté(e) 26 mars26 mars Une belle pub pour Kawa, l'expression moto verte et quand même assez paradoxale pour des engins assez poluants.
Posté(e) 26 mars26 mars Il y a 11 heures, NAPO a dit :Oui, j'ai rajouté le logo sur mes photos ainsi que le nom de la concession .............ils peuvent s'en servir pour leur communication !Kawa a une moto électrique ainsi qu'une hybride mais celle-ci est thermique !La KLR 650 a disparu depuis longtemps de la gamme, j'ai eu une KLR 600 dans les années 80 !Après une petite recherche...La Kawa KLR650 est toujours disponible au Québec à partir de $8000 canadiens. En version ABS, sans ABS et Adventure (avec valises) Il y a des passionnés de cette moto au Québec. On peut voir la page Facebook KLR650 Québec et trouver les modèles en vente ici sur Kawasaki.ca
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur il y a une heure, mirthorn a dit :Une belle pub pour Kawa, l'expression moto verte et quand même assez paradoxale pour des engins assez poluants.il y a 15 minutes, Bib a dit :Après une petite recherche...La Kawa KLR650 est toujours disponible au Québec à partir de $8000 canadiens. En version ABS, sans ABS et Adventure (avec valises)Il y a des passionnés de cette moto au Québec. On peut voir la page Facebook KLR650 Québec et trouver les modèles en vente ici sur Kawasaki.caEffectivement elle existe toujours, j'ai été voir sur la toile...................merci pour l'info !
Posté(e) 26 mars26 mars il y a 7 minutes, NAPO a dit :Effectivement elle existe toujours, j'ai été voir sur la toile...................merci pour l'info !Si tu as toujours la fibre "hors piste", une boucle hors piste de 5600 km parcours le Québec! 😉Il y a aussi des milliers d'autres km à faire. Modifié 26 mars26 mars par Bib
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Il y a 18 heures, Bib a dit :Si tu as toujours la fibre "hors piste", une boucle hors piste de 5600 km parcours le Québec! 😉Il y a aussi des milliers d'autres km à faire.Le hors piste, c'est terminé pour moi, trop vieux !J'ai un copain motard qui a son fils au Québec, il m'a montré la photo d'une concession où il y avait des centaines de motos à vendre, cet hiver ils ont été faire du moto-neige !