Posté(e) 26 mars26 mars Trop de chose à lire pour moi , mais bien vu et techniquement bien fait , bravo !
Posté(e) 26 mars26 mars Superbe, en NB et (ou) en coupant un peu à droite ? Modifié 26 mars26 mars par Ianik
Posté(e) 26 mars26 mars il y a 51 minutes, Ianik a dit :en coupant un peu à droite ?C'est aussi la réflexion que je me suis fait, sinon j'aime bien, c'est réussic'est un format 4/3 ??
Posté(e) 26 mars26 mars Il y a 2 heures, Gildepr a dit :Photo prise au gré d'une de mes errance dans Dole.C'est très réussi !
Posté(e) 26 mars26 mars Un très beau jeu de reflets, les vêtements que la personne porte se prêtent particulièrement à la prise face au mannequin.Partante pour un 4/3.
Posté(e) 26 mars26 mars Il y a 7 heures, blackandwhite a dit :Trop de chose à lire pour moi , mais bien vu et techniquement bien fait , bravo !même avis !
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Merci à tous pour vos mots sympas ! 🙂 @Brownjenkins et @Caro Oui c'est du 4/3, format que j'utilise encore de temps en temps avec mon vieux GR qui affiche 13ans de bons et loyaux services.@Ianik non pas de n&b, je l'aime et la garde en couleur 😜 @Phil_ c'est ça ! 🤯
Posté(e) 28 mars28 mars Le 26/03/2026 à 08:35, Ianik a dit :Superbe, en NB et (ou) en coupant un peu à droite ? même avis pour moi