Posté(e) 26 mars26 mars Faut parfois se mouiller les pieds pour faire une image....😄 Modifié 26 mars26 mars par blackandwhite
Posté(e) 26 mars26 mars Bien vu et bien mis en boite.Dans le sac photo une paire de cuissardes pliantes 🤣
Posté(e) 26 mars26 mars Et même parfois mouiller le maillot ! Une belle vue apaisante, on doit être bien sur ces fauteuils en été
Posté(e) 26 mars26 mars Une agréable vue presque au niveau de l'eau.Pour moi les ombres sont trop débouchées, ça se ressent beaucoup sur les chaises et la partie droite. A la fois granuleux et verdâtre et le contraste est donc moindre dans ces zones là.
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit :Une agréable vue presque au niveau de l'eau.Pour moi les ombres sont trop débouchées, ça se ressent beaucoup sur les chaises et la partie droite. A la fois granuleux et verdâtre et le contraste est donc moindre dans ces zones là.Merci bien ! Oui bien vu faut que je refasse çà...😉
Posté(e) 26 mars26 mars Très bonne idée et belle photo !Il y a 2 heures, Caro a dit :Pour moi les ombres sont trop débouchées, ça se ressent beaucoup sur les chaises et la partie droite. A la fois granuleux et verdâtre et le contraste est donc moindre dans ces zones là.Même avis
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 11 heures, Caro a dit :Une agréable vue presque au niveau de l'eau.Pour moi les ombres sont trop débouchées, ça se ressent beaucoup sur les chaises et la partie droite. A la fois granuleux et verdâtre et le contraste est donc moindre dans ces zones là.Même avis. En même temps, on peut y voir un rendu plus pictural.
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 20 heures, Caro a dit :Une agréable vue presque au niveau de l'eau.Pour moi les ombres sont trop débouchées, ça se ressent beaucoup sur les chaises et la partie droite. A la fois granuleux et verdâtre et le contraste est donc moindre dans ces zones là.Je partage cet avis. Il y a pas mal de grain à certains endroits. Un traitement à reprendre car la composition est agréable.