Posté(e) 26 mars26 mars Deux belles prises, nettes avec un bon niveau de détails sur le plumage 👍Préférence pour la première, la dynamique du mouvement est bien captée. Modifié 26 mars26 mars par justunquidam
Posté(e) 26 mars26 mars Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Jolie longue queue avec plein de détails sur le plumage 👌Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 mars26 mars Ma préférée ! Quelle chance de les shooter dans leur milieu ! moi je n'y arrive pas ! Là où elles viennent c'est assez touffu ... Tu es à quelle vitesse ici ?
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur il y a une heure, Patty33 a dit :Ma préférée ! Quelle chance de les shooter dans leur milieu ! moi je n'y arrive pas ! Là où elles viennent c'est assez touffu ... Oui c'est aussi le cas chez moi où elles adorent se cacher dans les résineux. J'ai vu celles-ci en essayant de repérer un pic qui tapait comme un sourd. Du coup, pas de pic mais ces quelques mésanges à longue queue qui semblent habituées à ce coin de l'étang. Je suis retourné et je les vois de temps à autres. Je profite de ce début d'année où les feuilles ne sont pas encore présentes Après c'est beaucoup plus difficile. J'élague aussi parfois au post traitement.il y a une heure, Patty33 a dit :Tu es à quelle vitesse ici ?1/2500 Elles bougent beaucoup et le vent agite les plumes.Il y a 3 heures, NAPO a dit :😍.................l'atterrissage sur la 1 ! Pas d'atterrissage, elle sautait pour prendre son envol ...@Jiheme04 @justunquidam @Fotophobe06 Merci pour vos regards et commentaires.
Posté(e) 26 mars26 mars Au bon moment sur la 1, mais une nette préférence pour sa position sur la 2 où on en profite bien.Joliment encadrée par les chatons.
Posté(e) 31 mars31 mars Auteur @Caro @JPF15160 @Fournaiseau @mirthorn @Jakez @PatrickLMX @Nikita Merci pour vos regards et commentaires !