Posté(e) 26 mars26 mars Bonjour,Voici la Lune prise le 24 mars.Reflex Canon 7D avec un téléobjectif de 400mm monté sur la monture équatoriale motorisée du télescope.Image issue d'une vidéo d'une minute. Traitement avec Astrosurface et SiriL. (70 pour cent des images conservées).J'ai agrandi l'image d'origine (X2).JM. Modifié 26 mars26 mars par jmpaille2
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur il y a 15 minutes, mirthorn a dit :Une belle lune avec beaucoup de détail bien vuMerci.🙂JM.
Posté(e) 26 mars26 mars Très beau rendu avec un haut niveau de détails 👍 Modifié 26 mars26 mars par justunquidam
Posté(e) 26 mars26 mars Etant un fan des photos de Lune (je pense que ce n'est plus à prouver 😅), j'aime beaucoup cette belle prise. BRAVO !
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 17 heures, mirthorn a dit :Une belle lune avec beaucoup de détail bien vuPareil pour moi aussi
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit :Des détails bien visibles sur cette photo, bravo.Il y a 4 heures, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussiMerci.🙂JM.