Posté(e) 27 mars27 mars Belle fleur bien nette sur un joli fond, j'aurai juste effacé les feuilles du bas comme ci-dessous.
Posté(e) 27 mars27 mars Belle photo de cette petite violette! 😍😍 J'adhère à la proposition de @Fotophobe06 et je me demande si recadrée en portrait ce ne serait pas encore mieux
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit :Belle fleur bien nette sur un joli fond, j'aurai juste effacé les feuilles du bas comme ci-dessous.Proposition validée, encore plus de douceur comme ça !
Posté(e) 27 mars27 mars Bonjour @Caro merci de ton avis sur cette retouche, cette jolie photo mérite de la valoriser encore plus.
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 1 heure, Vega a dit :Belle photo de cette petite violette! 😍😍J'adhère à la proposition de @Fotophobe06 et je me demande si recadrée en portrait ce ne serait pas encore mieuxBonjour @Vega pour ton avis sur cette retouche, pour le cadrage en mode portrait j'y avais songé moi aussi.
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 2 heures, Vega a dit :Belle photo de cette petite violette! 😍😍J'adhère à la proposition de @Fotophobe06 et je me demande si recadrée en portrait ce ne serait pas encore mieuxPareil pour moi, belle photo top avec la retouche
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 3 heures, justunquidam a dit :Tout en douceur et en délicatesse 👍Beau travail @Fotophobe06, j'adhère👍Bonjour @justunquidam merci de ton appréciation sur cette retouche. Mais tout l'intérêt de cette photo revient avant tout à son créateur.