Posté(e) 26 mars26 mars Un échange entre la fillette et maman devinez-vous que dit la fillette 😉
Posté(e) 26 mars26 mars Il y a 1 heure, Caro a dit :C'est pas franchement net, tout ça...Idem même avis
Posté(e) 26 mars26 mars ouille, le rendu est très très lissé et cela fait plastique, désolé mais ca ne passe pas pour moi.
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit :C'est pas franchement net, tout ça...Il y a 2 heures, Fournaiseau a dit :Idem même avisil y a une heure, Gildepr a dit :ouille, le rendu est très très lissé et cela fait plastique, désolé mais ca ne passe pas pour moi.Hélas ! merci à vous pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 26 mars26 mars Il y a 7 heures, Caro a dit :C'est pas franchement net, tout ça...Du même avis.
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Il y a 10 heures, Bib a dit :Sinon, bonne scène de rue et bien cadré.Merci c'est sympa.
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :Du même avis.Merci pour ton passage .
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit :La photo maque de netteté et semble avoir été lissée.Bonjour et merci pour votre commentaire, en effet j'avais retouché en 2 fois cette image pour cause de maque la luminosité .
Posté(e) 28 mars28 mars Le 27/03/2026 à 20:37, SIDIA a dit :j'avais retouché en 2 fois cette image pour cause de maque la luminosité .Malheureusement, ça se voit. Dommage, car la scène a du potentiel.