Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photo que j'ai déjà publié, mais version

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, justunquidam a dit :

C'est un peu trop lumineux à mon goût à certains endroits, mais j'aime bien la douceur dans les couleurs.

Un petit regret concernant l'oeil gauche qui manque de lisiblité.

Merci pour ton avis

Posté(e)

Le masque vénitien associé au traitement vintage délicat sont du plus bel effet, j'aime bien.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

Le masque vénitien associé au traitement vintage délicat sont du plus bel effet, j'aime bien.

Merci pour pour ton avis d'appréciation

Posté(e)

Bonjour @Fournaiseau , c'est bien que tu es posté cette photo parce que je vais te dire pourquoi "pour moi" cela ne marche pas pas...et cela te permettra de voir ce que je vois
Attention , c'est une question de gout mais aussi d'équilibre...
Tes blancs ne sont pas bien gérés ( cela m'arrive aussi et c'est un exercice difficile, donc ne t'inquietes pas cela viendra en pratiquant....encore et encore)
Ils sont soient " cramés" (plus blanc que blanc) soit ils virent au bleu...et tes blancs donnent le ton sur ta photo....Ils sont tellement forts ( je comprends ce que tu as essayé de faire) et malheureusement inadaptés qu'ils abiment ta photo perdant de la nettété , de la clarté, de la profondeur....de plus, sur la photo, ils desserrent la personne...Tu as essayé de mettre l'accent sur le masque mais si tu regardes derriere, tout est abimé, on distingue egalement à peine la dentelle ( je vois que tu as souhaité mettre plus de douceur pour attenuer l'effet, mais arrghh, ca marche pas ...)

Ce n'est pas grave du tout, car cette photo te permet de voir ce qui ne va pas, pour pouvoir progresser....😊😉 T'inquietes pas , on est tout passé par là!!

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour tes conseils

Posté(e)
Il y a 19 heures, justunquidam a dit :

C'est un peu trop lumineux à mon goût à certains endroits, mais j'aime bien la douceur dans les couleurs.

Un petit regret concernant l'oeil gauche qui manque de lisiblité.

Même ressenti. Ces tons très pastels me font penser à des dragées... ne me demande pas pourquoi 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton avis

Posté(e)
Il y a 19 heures, Skeudenner a dit :

Même ressenti !😍

Il y a 2 heures, CandiceT a dit :

Bonjour @Fournaiseau ,
Tes blancs ne sont pas bien gérés ( cela m'arrive aussi et c'est un exercice difficile, donc ne t'inquietes pas cela viendra en pratiquant....encore et encore)

............oui, mais à ce que je devine au travers des échanges c'est que ce pilier de forum @Fournaiseau pratique la photo depuis très-très-très-très-très longtemps à ce qu'il me semble !*😁

• à lire évidemment sur le mode humour !😄

Posté(e)

Pas du tout le genre de photo que je pratique, ni ne maîtrise. Dans le style carnaval de Venise c'est spécial et très beau.

Si c'est un montage au niveau du visage je me demande si une peau plus claire et un regard bleu ne seraient pas plus en harmonie avec le masque. Sais pas..

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, NAPO a dit :

Même ressenti !😍

............oui, mais à ce que je devine au travers des échanges c'est que ce pilier de forum @Fournaiseau pratique la photo depuis très-très-très-très-très longtemps à ce qu'il me semble !*😁

• à lire évidemment sur le mode humour !😄

Pas grave @CandiceT les bons conseils sont toujours appréciés

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Vega a dit :

Pas du tout le genre de photo que je pratique, ni ne maîtrise. Dans le style carnaval de Venise c'est spécial et très beau.

Si c'est un montage au niveau du visage je me demande si une peau plus claire et un regard bleu ne seraient pas plus en harmonie avec le masque. Sais pas..

Merci pour ton avis et commentaire

Posté(e)

ah ben, j'ai mis les pieds dans le plat.....🤣😂😂😅 j'suis trop bête!!!!

Posté(e)
Il y a 3 heures, CandiceT a dit :

ah ben, j'ai mis les pieds dans le plat.....🤣😂😂😅 j'suis trop bête!!!!

Meuh non, tu as très bien fait ton travail !👍