Posté(e) 26 mars26 mars Il est très présent dans les bois du Haut Beaujolais, je n'est jamais réussi à le voir dans de bonnes conditions, je vous présente néanmoins cette photo qui très loin d'être parfaite pour le partage.
Posté(e) 26 mars26 mars Il y a un petit aspect graphique dans les branches qui compense le fait que le sujet est petit, au final c'est assez agréable comme compo.
Posté(e) 26 mars26 mars mais au moins tu l'as vuUne fois j'ai vu un pic épeiche dans mon jardin je laisse un vieux pommier je vois l’écorce mangée sans le voir.donc ta photo est fatalement meilleure que la mienne 😁
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur @justunquidam @Gildepr Merci pour votre appréciation sur cette photo@PatrickLMX merci pour ton commentaire j'ai eu un pic épeiche dans mon jardin il faut que je retrouve les photos
Posté(e) 26 mars26 mars Il y a 5 heures, justunquidam a dit :Merci pour ce partage 🙂Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 12 heures, Gildepr a dit :Il y a un petit aspect graphique dans les branches qui compense le fait que le sujet est petit, au final c'est assez agréable comme compo.C'est exactement mon ressenti, cela m'évoque une estampe japonaise...
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur @Fotophobe06 merci pour ton passage et ton commentaire il y a 59 minutes, Ianik a dit :C'est exactement mon ressenti, cela m'évoque une estampe japonaise...Merci pour ce commentaire@Ianik et @Gildepr du coup je trouve ma photo meilleure qu'au départ 😁
Posté(e) 27 mars27 mars 😍J'aime bien aussi cette photo ou l'on identifie immédiatement la forme et la posture du pic. 👍
Posté(e) 27 mars27 mars C'est un oiseau que l'on voit très très rarement sur le forum.Alors bravo et merci pour cette photo.
Posté(e) 28 mars28 mars Auteur @Vega @Nikita @Fournaiseau @Chasseurpicard80 @Nesos merci pour votre passage ici et vos commentaires très appréciés.