Posté(e) 27 mars27 mars Certains diront que c'est une idée fixe chez moi mais baisse l'ascenseur et coupe 2cm en haut, ca re-concentrera le regard sur la fille de l'affiche plutot que les bouts de texte coupés. (et les vilains spots aussi)
Posté(e) 27 mars27 mars il y a 24 minutes, Gildepr a dit :Certains diront que c'est une idée fixe chez moi mais baisse l'ascenseur et coupe 2cm en haut, ca re-concentrera le regard sur la fille de l'affiche plutot que les bouts de texte coupés. (et les vilains spots aussi)Complètement d'accord, resserrer sur l'affiche et ça sera nickel.
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Je suis d'accord, ce sera sans doute beaucoup plus graphique. Je fais le recadrage ce soir.
Posté(e) 28 mars28 mars Le 27/03/2026 à 09:44, Gildepr a dit :Certains diront que c'est une idée fixe chez moi mais baisse l'ascenseur et coupe 2cm en haut, ca re-concentrera le regard sur la fille de l'affiche plutot que les bouts de texte coupés. (et les vilains spots aussi)C'est aussi mon avis ce texte coupé attire l'oeil Il y a 15 heures, Svn47 a dit :😢J'ai du sacrifier mes pingouins.Mieux?J'aurais conservé les pingouins avec un format plus pano
Posté(e) 28 mars28 mars Ah ben voilà, là on a un message bien plus visible.Plus de distraction des spots, ni des pingouins qui n'avaient pas grand chose à voir avec l'opposition montrée.
Posté(e) 28 mars28 mars Le 27/03/2026 à 17:46, Svn47 a dit :😢J'ai du sacrifier mes pingouins.Mieux?Pour moi oui aussi ! 🙂 les pingouins regardent dans le mauvais sens donc ils n'avaient pas un grand intérêt Modifié 28 mars28 mars par Gildepr