Posté(e) 26 mars26 mars 1 - Bon, j'avais fait un cadrage pour un quarante fillette et une taille d'un mètre soixante, et voila ti pas un 46 de deux mètres qui arrive. Ca rentre pas en entier :2 - J'ai même eu droit à un petit V de motard pendant ma pêche photographique :3 - Par contre madame ne m'a même pas vu, elle fonce : Modifié 26 mars26 mars par Phil_
Posté(e) 27 mars27 mars J'aime bien la dernière, de 3/4 mieux que de profil et avec cet arrière-plan plus interessant . En plus elle est élégante cette coureuse.
Posté(e) 27 mars27 mars Les deux premières manquent d'espace, la 3 se détache nettement du lot avec un AP beaucoup plus photogénique.
Posté(e) 27 mars27 mars Une belle série. J'aime assez le cadrage serré de la 2e, le coureur est carrément callé dans le cadre haut, bas, gauche, et la légère contre plongée sur son regard lui donne une grande présence sur la photo. La 1ere évidemment, la taille du bonhomme ne rentre pas bien et ça lui coupe même le pied gauche 😉. Pour la 3e l'arc sombre dû au pont au dessus de la coureuse et le flou qui crée une sorte d'ombre portée autour d'elle me gênent un peu.
Posté(e) 27 mars27 mars Même si c'est serré, j'ai une préférence pour la seconde photo. Peut-être parce que le coureur nous regarde.
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 3 heures, Gildepr a dit :J'aime bien la dernière, de 3/4 mieux que de profil et avec cet arrière-plan plus interessant . En plus elle est élégante cette coureuse.Du même avis.
Posté(e) 27 mars27 mars Une préférence pour la 3 en ce qui me concerne, sur la 2 il manque juste un tout petit peu d'espace au dessus de la tête.
Posté(e) 27 mars27 mars 😍......mais où courent-ils (ou elle) si vite ?Je prends la dernière et je fais un grand V au motard sur la 2 !🙂
Posté(e) 28 mars28 mars Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Il y a 18 heures, PatrickLMX a dit :à quand le déclenchement au second rideau ?C'était le cas sur cette série.
Posté(e) 29 mars29 mars la 2 pour moi avec des vaguelettes qui semblent donner de la vitesse au coureur 😉
Posté(e) 8 avril8 avril Bien fait ! Une série réussie ! Préférence pour la 3 pour l'angle de prise de vue même si l'ombre portée fait un peu bizarre.