Posté(e) 27 mars27 mars Belle qualité de NB, le rendu du visage me semble cependant un peu "cireux" et c'est peut être un peu serré en bas !
Posté(e) 27 mars27 mars J'aime bien le mouvement des bras et de cette main, le placement de l'enfant, bien dynamique. Sur le visage, un peu comme @Ianik les levres et les yeux contrastent beaucoup avec la peau, comme s'il était maquillé ?
Posté(e) 27 mars27 mars il y a 8 minutes, Gildepr a dit :J'aime bien le mouvement des bras et de cette main, le placement de l'enfant, bien dynamique.Sur le visage, un peu comme @Ianik les levres et les yeux contrastent beaucoup avec la peau, comme s'il était maquillé ?Je rejoins cet avis surtout en ce qui concerne le visage de l'enfant qui semble aller au défilé du mardi gras à Douarnenez.......c'est peut-être le cas !😍
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 2 heures, NAPO a dit :Je rejoins cet avis surtout en ce qui concerne le visage de l'enfant qui semble aller au défilé du mardi gras à Douarnenez.......c'est peut-être le cas !😍Itou , maquillé comme un clown blanc , çà lui fait un air triste...çà penche un poil à droite , et le pied du banc et peu être en trop , mais très belle image !
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 8 heures, Krystron a dit :En attente de je ne sais quoi je ne me souviens plus lolle gâteau qui va avec la boisson peut être.Un copain potentiel pour mon petit fils.bien mis en valeur.
Posté(e) 28 mars28 mars Mis à part le visage qui me parait un peu trop éclairci, une très belle prise.Il semble dans ses pensées, j'adore les doigts qui semblent dessiner sur le banc.