Posté(e) 27 mars27 mars Vu le w-e dernier à proximité des étangs et de la forêtBien intégré dans son environnementDécollage ...En vol Modifié 27 mars27 mars par Vega
Posté(e) 27 mars27 mars Une préférence pour la une, j'aurais retiré toutes les branches sur lesquelles le héron n'est pas installé...
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur il y a 10 minutes, Ianik a dit :Une préférence pour la une, j'aurais retiré toutes les branches sur lesquelles le héron n'est pas installé...Ben oui ça se discute et j'y avais songé aussi même fait une vue portrait mais ce que j'aime bien dans la 1 c'est que si l'on ne regarde que d'un oeil distrait, la silhouette du héron ressemble à une de ces branches.
Posté(e) 27 mars27 mars Une très belle série, j'aime beaucoup la 1 mais toute la série est très réussie
Posté(e) 27 mars27 mars il y a 39 minutes, Vega a dit :Ben oui ça se discute et j'y avais songé aussi même fait une vue portrait mais ce que j'aime bien dans la 1 c'est que si l'on ne regarde que d'un oeil distrait, la silhouette du héron ressemble à une de ces branches.C'est la réflexion qui m'est venue spontanément à l'esprit, donc je garde les branches !Belle série !👏
Posté(e) 27 mars27 mars Bien vu et très belles mises en boîte 👍 Modifié 27 mars27 mars par justunquidam
Posté(e) 28 mars28 mars Option camouflage sur la 1, façon branche, en effet.Mais beau vol sous une agréable lumière.
Posté(e) 28 mars28 mars il y a une heure, Caro a dit :Option camouflage sur la 1, façon branche, en effet.Mais beau vol sous une agréable lumière.Meme avis..;j'aime beaucoup la 1 ou on voit clairement le camouflage...!!
Posté(e) 31 mars31 mars Auteur @Fotophobe06 @Fournaiseau @Ianik @mirthorn @NAPO @PatrickLMX @Chasseurpicard80 @Jakez @justunquidam @Nesos @Jiheme04 @Caro @CandiceT Merci pour vos regards et commentaires ! 🙏