Posté(e) 27 mars27 mars Bonjour,Hier en me promenant en ville, il y avait comme un air de printemps.Quelques photos sans aucune prétention....1https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_03/ms_117fp.jpg.6226b85d6d60f6a9aec12a363cbe1251.jpg23🌳 Modifié 27 mars27 mars par justunquidam
Posté(e) 27 mars27 mars 3 belles photos ! Nous on est encore dans la neige (l'hiver se prolonge), on en a eu en fin de semaine et ils annoncent encore quelques cm la semaine prochaine. Merci de nous partager un peu de vert !😊
Posté(e) 27 mars27 mars Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 28 mars28 mars Je ne vais pas être d'accord avec les autres désolé :Pas trop fan de l'omniprésence du premier plan de sur la 1 et la 3, surtout qu'il n'est pas net et cache l'ARP sur la 1.Pas fan non plus de la 2 avec l'ombre au premier plan et la femme qui n'est vraiment pas à son avantage.
Posté(e) 28 mars28 mars Auteur il y a 7 minutes, mirthorn a dit :Je ne vais pas être d'accord avec les autres désolé :Pas trop fan de l'omniprésence du premier plan de sur la 1 et la 3, surtout qu'il n'est pas net et cache l'ARP sur la 1.Pas fan non plus de la 2 avec l'ombre au premier plan et la femme qui n'est vraiment pas à son avantage.Je n'en prends nullement ombrage, j'aime bien le flou.......................tes remarques sont les bienvenues !🙂Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 28 mars28 mars Dans cette série je ne suis pas fan non plus de ces avant-plans flous qui sont peut-être trop volumineux. C'est étrange parce que je sais que cela fait partie de ton style et souvent ça marche très bien. Ma préférence va à la deuxième 😍avec ces trois arbres magnifiques qui à première vue ne semble en former qu'un. Personnellement je n'aurais pas laissé l'ombre à l'avant plan
Posté(e) 28 mars28 mars Auteur il y a 2 minutes, Vega a dit :Dans cette série je ne suis pas fan non plus de ces avant-plans flous qui sont peut-être trop volumineux. C'est étrange parce que je sais que cela fait partie de ton style et souvent ça marche très bien. Ma préférence va à la deuxième 😍avec ces trois arbres magnifiques qui à première vue ne semble en former qu'un. Personnellement je n'aurais pas laissé l'ombre à l'avant planJ'ai eu la flemme d'effacer l'ombre de la 2 !🤒
Posté(e) 28 mars28 mars il y a 5 minutes, NAPO a dit :J'ai eu la flemme d'effacer l'ombre de la 2 !🤒T'inquiète c'est juste pour chipoter
Posté(e) 28 mars28 mars Comme mes 2 collègues, je trouve que les premiers-plans n'apportent pas de plus-value aux clichés. Ils sont plaqués artificiellement, se superposent à l'arrière-plan sans réelle réflexion. Désolé si mes propos sont un peu dur, mais je n'adhère pas.
Posté(e) 28 mars28 mars J'aime bien la 1, juste en se décalant un poil pour ne pas superposer les fleurs et l'arbre.Moins fan de la dernière, la barrière est plus présente que le reste.Ça tranche, chez moi c'est retour en hiver !
Posté(e) 28 mars28 mars J'aime bien l'ambiance printanière mais les cadrages me paraissent un peu approximatifs.
Posté(e) 28 mars28 mars Auteur .......................heureusement que j'avais dit sans aucune prétention !😄Merci à tous pour vos remarques constructives !🙂