Posté(e) 27 mars27 mars Joli vue ! Manque un peu de netteté , j'aurai sorti les bras de la muraille pour ne pas l'avoir ( ou la voire 😁)et avoir un peu plus du voilier..... Modifié 27 mars27 mars par blackandwhite
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Salut @blackandwhite C'est un choix mais ce n'est pas le mien Je voulais le cadre du créneau. J'y penserai si j'y retourne...
Posté(e) 27 mars27 mars 😍........ah çà, c'est une bonne idée de cadrage, la prochaine fois que je me rends à la cité des corsaires, je m'en souviendrai !
Posté(e) 28 mars28 mars Belle photo j'aurais aimé plus d'espace à droite du voilier, peut être en se décalant légèrement à gauche
Posté(e) 28 mars28 mars La compo fonctionne, c'est une scène qu'on peut qualifier de vernaculaire. Il manque peut-être un petit quelque chose pour ajouter un intérêt à la scène, du coup.
Posté(e) 28 mars28 mars J'aime bien la scène, comme un petit air de fête avec les gens qui profitent du soleil.La compo me va, on a le palmer à gauche et le bateau tout de même dans le cadre.Ça encadre bien cette esplanade.
Posté(e) 31 mars31 mars Auteur @blackandwhite @Svn47 @Jakez @NAPO @Fournaiseau @Ianik @mirthorn @MorganG @Caro Merci pour vos regards et commentaires !