Posté(e) 27 mars27 mars Petite maison de pêcheur située sur l'estuaire de la rivière du Goyen à Pont-Croix (29).Photo prise en fin de journée et à marée haute.
Posté(e) 27 mars27 mars 2 belles images avec de beaux reflets, j'ai une préférence pour la 1 sans doute mieux sans le premier plan mais ça semble pas facile
Posté(e) 27 mars27 mars il y a 26 minutes, mirthorn a dit :2 belles images avec de beaux reflets, j'ai une préférence pour la 1 sans doute mieux sans le premier plan mais ça semble pas facileun recadrage au ratio 16/9 peut être j'ai une préférence pour cette vue 1. Pour les paysagistes coté Atlantique il y a un paramètre de plus que la météo : les horaires de marées.Bien vu bien capté avec "ta patte habituelle".
Posté(e) 28 mars28 mars Deux belles photos, petite préférence pour la compo de la deuxième même si le reflet dans la première le reflet de la maison est mieux mis en valeur. - De belles couleurs printanières qui donnent une ambiance agréable. (Je serais curieuse de voir comment est cet endroit à marée basse)
Posté(e) 28 mars28 mars 😍Deux belles photos. Pour la première je la garderais telle quelle avec les herbes à l'avant plan qui encadrent la rivière et permettent de jauger sa largeur.J'aime bien aussi la deuxième qui permet de voir ce beau paysage sous un autre angle. Modifié 28 mars28 mars par Vega
Posté(e) 28 mars28 mars Toute mignonne, avec une préférence aussi pour la 1.Avec ce reflet, c'est très beau.Le premier plan, faut faire avec, sinon ça coupe ce reflet ou le place trop au bord.
Posté(e) 28 mars28 mars Je préfère la première pour le premier plan qui donne de la profondeur à l'image et pour le reflet.Les 2 photos sont jolies mais je regrette la maison au centre du cadre.
Posté(e) 28 mars28 mars et une de plus pour la 1ere, mais je toruve qu'avoir les deux nous permet de bien nous rendre compte de son positionnement....bravo pour ce partage bien réalisé!
Posté(e) 30 mars30 mars Auteur Merci beaucoup @Caro, @Bib, @CandiceT et @Tich03 pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 11 avril11 avril Deux belles vues de cette berge du Goyen, la première est splendide avec ses reflets et les couleurs chaudes !