March 27Mar 27 Une photo prise la semaine dernière lors d'une session à Metz. Posté à cet emplacement depuis quelques instants...
March 28Mar 28 il y a 53 minutes, Ianik a dit :J'aime beaucoup la profondeur des noirs...Mêrme ressenti !😍
March 28Mar 28 J'aime bien la compo.Suis plus hésitante sur les noirs.Je pencherais pour rendre un poil plus visible sa présence dans le noir, la découpe à gauche...
March 29Mar 29 Un bon sujet!Cadré pour avoir un équilibre entre les noirs et les blancs. Bien fait!J’aime les contrastes et les noirs, mais moins la perte de la silhouette dans l’ombre.
March 29Mar 29 Le 28/03/2026 à 07:04, Ianik a dit :J'aime beaucoup la profondeur des noirs...Même ressenti pour moi
March 29Mar 29 Une bonne composition contrastée qui perd en modelé des tons profonds du fait de sa taille...
April 2Apr 2 Author Merci à tous pour votre passage et vous commentaires 🙂Le 29/03/2026 à 01:40, Bib a dit :Un bon sujet!Cadré pour avoir un équilibre entre les noirs et les blancs. Bien fait!J’aime les contrastes et les noirs, mais moins la perte de la silhouette dans l’ombre.Je préférais l'éclairage quelques instant auparavant, le coin inférieur gauche de la porte était encore au soleil... Ce gentil monsieur est rentré chez lui un poil trop tard...😅