Posté(e) 28 mars28 mars A l'origine prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique Zeiss Ikon 6x6, rephotographiée avec mon APN Canon GX. Séjour à Florence Italie en MAI 1973.Peut être un peu trop sombre, vos avis m'intéresse !?
Posté(e) 28 mars28 mars Quelques défauts liés aux procédés utilisés, mais j'aime le sentiment de nostalgie que dégage ta photo...
Posté(e) 28 mars28 mars La pose, et surtout, le regard sont bien captés 👍Le charme agit, c'est un très beau portrait.
Posté(e) 28 mars28 mars Auteur Il y a 4 heures, Ianik a dit :Quelques défauts liés aux procédés utilisés, mais j'aime le sentiment de nostalgie que dégage ta photo...Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 28 mars28 mars Auteur il y a 28 minutes, justunquidam a dit :La pose, et surtout, le regard sont bien captés 👍Le charme agit, c'est un très beau portrait.Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 28 mars28 mars Je ne sais pas si ça vient de la reproduction de l'argentique mais j'aurais aimé des noirs plus francs et un peu plus de netteté.Une très belle femme au regard peofind et une très belle photo néanmoins.
Posté(e) 28 mars28 mars J'aime beaucoup pour la nostalgie qu'elle dégage, très joli regard de ton épouse, on pardonne les imperfections.
Posté(e) 28 mars28 mars Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit :J'aime beaucoup pour la nostalgie qu'elle dégage, très joli regard de ton épouse, on pardonne les imperfections.Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 28 mars28 mars Auteur Il y a 1 heure, CandiceT a dit :les années 70....!!!!😍😍Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 29 mars29 mars Le portrait est de bonne facture, on oublie les imperfections du temps et des moyens...
Posté(e) 30 mars30 mars tu as du avoir un reflet dans la repro du tirage les noirs des cheveux sont pas homogènes
Posté(e) 1 avril1 avril Le 28/03/2026 à 07:07, Ianik a dit :Quelques défauts liés aux procédés utilisés, mais j'aime le sentiment de nostalgie que dégage ta photo...Je partage cet avis. C'est une photo à conserver précieusement.
Posté(e) 1 avril1 avril Auteur il y a 55 minutes, Nikita a dit :Je partage cet avis.C'est une photo à conserver précieusement.Merci pour vos avis
Posté(e) 1 avril1 avril Le 30/03/2026 à 12:46, PatrickLMX a dit :tu as du avoir un reflet dans la repro du tirage les noirs des cheveux sont pas homogènesAh ben j'allais le dire ! Il y a un gros reflet sur la partie haute de la photo et ça tombe justement sur le visage et les cheveux.Il faut sans doute revoir les conditions de la prise de vue pour éliminer tous les reflets parasites.
Posté(e) 3 avril3 avril Ca me va tel quel, intemporel au n&b très doux👍et quel regard Modifié 3 avril3 avril par GhexAger
Posté(e) 3 avril3 avril Auteur Le 01/04/2026 à 20:02, PaciBPhoto a dit :Ah ben j'allais le dire ! Il y a un gros reflet sur la partie haute de la photo et ça tombe justement sur le visage et les cheveux.Il faut sans doute revoir les conditions de la prise de vue pour éliminer tous les reflets parasites.Merci pour ton avis