Posté(e) 28 mars28 mars Bonjour à tous, je vous partage un petit essai réalisés avec des copines et des plumes, cet hiver....Vos conseils sont les bienvenus pour progresser...😉Bon week end à vous
Posté(e) 28 mars28 mars Ca vaut ce que ça vaut, ne pratiquant pas la photo de portrait, mais en ce qui me concerne que ce soit techniquement ou artistiquement : j'adhère 👍Très beau traitement N&B à l'instar de la gestion de la lumière.
Posté(e) 28 mars28 mars 😍............encore une idée du tonnerre !Les deux portraits sont séduisants surtout le deuxième quoique sur le premier les plumes sont plus mises en valeur !👏Comment as-tu fait pour le laché de plumes ?Me reste plus qu'à aller acheter une poule au marché !😁
Posté(e) 28 mars28 mars La première est terrible 👌Lumière, compo, idée...La deux pas mal non plus.il y a une heure, NAPO a dit :😍............encore une idée du tonnerre !Les deux portraits sont séduisants surtout le deuxième quoique sur le premier les plumes sont plus mises en valeur !👏Comment as-tu fait pour le laché de plumes ?Me reste plus qu'à aller acheter une poule au marché !😁Pense au goudron aussi 🤣
Posté(e) 29 mars29 mars Super idée, super réalisation et supers résultats, c'est du beau travail. Modifié 29 mars29 mars par Svn47
Posté(e) 29 mars29 mars 2 très belles photos ! J'aime beaucoup la 1 🤩🤩🤩🤩Une très belle maîtrise artistique. Un super n&b
Posté(e) 29 mars29 mars il y a 59 minutes, estebancarlier a dit :je me permets de proposer une retouche pour la 2 avec plus de noirgood 👍
Posté(e) 29 mars29 mars Il y a 6 heures, estebancarlier a dit :je me permets de proposer une retouche pour la 2 avec plus de noirEt c'est là que le charme de l'aspect tirage argentique disparaît, dommage, les versions originales sont plus dans l'intention...
Posté(e) 29 mars29 mars C'est vrai qu'on perd ce côté. C’était pour tester une autre lecture, je suis d'accord que le charme d'origine en prend un coup.
Posté(e) 30 mars30 mars Auteur Merci à tous pour vos retours....🙏Il y a quelques complexités mais rien d'insurmontable pour @NAPO , pas besoin de passer au marché!!!🤣😅...tu trouveras des plumes directement dans les magasins de déguisements....Nous n'étions que trois , les deux copines et moi....Donc chacune à leur tour envoyait les plumes....😊Pour la première photo nous avions un marche pied...😅Pour Rafaelle, qui est plus agée, 60 ans, je ne souhaite pas trop la durcir par le noir car pour moi, je n'appréhende pas une femme de 25-30 ans comme une femme de 60 ans même si elle est completement à l'aise avec son corps et son visage....Mais la proposition d' @estebancarlier est tres bien egalement!☺️Contente que cela vous plaise...Merci à vous tous!😊
Posté(e) 30 mars30 mars une préférence pour la 1.Par contre la plume qui vole dans l'angle supérieur gauche où tu l'éclaires ou elle disparait dans le fond noir.eut être un peu plus de lumière sur les yeux.beau noir et blanc bravo
Posté(e) 30 mars30 mars Très belle 1, avec juste un bémol pour son œil gauche un peu trop assombri par la plume.Mais j'aime bien la moue sur la 2, je trouve qu'elle contraste avec le côté léger des plumes.
Posté(e) 1 avril1 avril J'aime beaucoup l'ambiance sombre qui se dégage des deux photos. Je regrette juste un peu que les regards ne soient pas plus visibles.