Posté(e) 29 mars29 mars J'ai croisé un lièvre, pas le temps de modifier les réglage de l'APN et il est parti.*
Posté(e) 29 mars29 mars Bien vu ! Belles prises sur le vif ! 😍😍 Pour les réglages c'est souvent comme ça on prend ce qu'il y a. Il était plutôt sympa de ne pas filer tout de suite
Posté(e) 29 mars29 mars Il y a 3 heures, Vega a dit :Bien vu ! Belles prises sur le vif ! 😍😍Pour les réglages c'est souvent comme ça on prend ce qu'il y a. Il était plutôt sympa de ne pas filer tout de suitePareil pour moi aussi.
Posté(e) 29 mars29 mars il y a 15 minutes, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.pas mieux , le courage de sortir sous la pluie à été payant 😌🤙
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur @Vega @NAPO @zemarco @justunquidam @Fotophobe06 @dadoudenice merci pour votre passage et vos commentaires Il y a 2 heures, dadoudenice a dit :pas mieux , le courage de sortir sous la pluie à été payant 😌🤙J'ai aucun mérite, c'était limite neige et j'adore me promener sous la neige 😁
Posté(e) 29 mars29 mars Chouette série avec un lièvre bien net et dans de bonnes attitudes.Les réglages sont bien tombés.
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit :Chouette série avec un lièvre bien net et dans de bonnes attitudes.Les réglages sont bien tombés.Merci pour ton commentaire
Posté(e) 30 mars30 mars Auteur @Fournaiseau @Nikita et @Jakez merci pour ces commentaires très appréciés.
Posté(e) 30 mars30 mars pas facile à saisiret bien souvent quand on en croise on a pas le bon objo bien saisi