March 29Mar 29 J'ai croisé un lièvre, pas le temps de modifier les réglage de l'APN et il est parti.*
March 29Mar 29 Bien vu ! Belles prises sur le vif ! 😍😍 Pour les réglages c'est souvent comme ça on prend ce qu'il y a. Il était plutôt sympa de ne pas filer tout de suite
March 29Mar 29 Il y a 3 heures, Vega a dit :Bien vu ! Belles prises sur le vif ! 😍😍Pour les réglages c'est souvent comme ça on prend ce qu'il y a. Il était plutôt sympa de ne pas filer tout de suitePareil pour moi aussi.
March 29Mar 29 il y a 15 minutes, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.pas mieux , le courage de sortir sous la pluie à été payant 😌🤙
March 29Mar 29 Author @Vega @NAPO @zemarco @justunquidam @Fotophobe06 @dadoudenice merci pour votre passage et vos commentaires Il y a 2 heures, dadoudenice a dit :pas mieux , le courage de sortir sous la pluie à été payant 😌🤙J'ai aucun mérite, c'était limite neige et j'adore me promener sous la neige 😁
March 29Mar 29 Chouette série avec un lièvre bien net et dans de bonnes attitudes.Les réglages sont bien tombés.
March 29Mar 29 Author Il y a 4 heures, Caro a dit :Chouette série avec un lièvre bien net et dans de bonnes attitudes.Les réglages sont bien tombés.Merci pour ton commentaire