Posté(e) 29 mars29 mars Bonjour à tous Le site Machu Picchu signifiant "vieille montagne" à 2438 m d’altitude qui se trouve dans l’Est de la cordillère des Andes aux limites de la forêt Amazonienne au Pérou, et à 74 kilomètres de Cusco.
Posté(e) 29 mars29 mars Une belle image d'un site que l'on voit rarement sur le forum, mais l'image manque trop de netteté et de piqué l'herbe verte est trop lissée.
Posté(e) 29 mars29 mars il y a 22 minutes, Fotophobe06 a dit :Une belle image d'un site que l'on voit rarement sur le forum, mais l'image manque trop de netteté et de piqué l'herbe verte est trop lissée.idem, c'est une photo smartphone ?, "les" map ne sont pas cohérentes : flou devant et derrière et exagérément net au centre !? (et à redresser qd m^m) Modifié 29 mars29 mars par dadoudenice
Posté(e) 29 mars29 mars le site est magnifique mais ça manque vraiment de piqué(pas fan du cadre qui attire inutilement l'attention)
Posté(e) 29 mars29 mars Il y a 2 heures, dadoudenice a dit :idem, c'est une photo smartphone ?, "les" map ne sont pas cohérentes : flou devant et derrière et exagérément net au centre !? (et à redresser qd m^m)Même avis pour moi, c'est un site magique.
Posté(e) 29 mars29 mars Bien cadré. Un nombre relativement faible de touriste cette journée là! Un site magnifique qui se trouve dans plusieurs carnets de voyage à venir!L’image souffre d’un mauvais rendu. La journée semble parfaite!
Posté(e) 29 mars29 mars J'ai eu la chance de visiter ce site.. c'est un site exceptionnel C'est un peu dommage le rendu de cette photo n'est pas très bon et je suis du même avis que les copains je la trouve un peu trop lisse
Posté(e) 30 mars30 mars Il y a 15 heures, Fotophobe06 a dit :Une belle image d'un site que l'on voit rarement sur le forum, mais l'image manque trop de netteté et de piqué l'herbe verte est trop lissée.Idem même avis
Posté(e) 30 mars30 mars Il y a 19 heures, Fotophobe06 a dit :Une belle image d'un site que l'on voit rarement sur le forum, mais l'image manque trop de netteté et de piqué l'herbe verte est trop lissée.Du même avis.
Posté(e) 30 mars30 mars Je partage les avis précédents au sujet du rendu trop lisse.Le cadrage est bon par contre.
Posté(e) 30 mars30 mars Auteur Bonjour à tousMerci beaucoup à tous pour votre passage et vos commentaires précieux 🙏