March 24, 20188 yr Bonjour je pense que c'est un chevalier aboyeur, pouvez vous me le confirmer ? 1 2 avec plus de lumière 3, de face, un peu trop loin peut être Bon Week-end
March 24, 20188 yr Je ne sais pas pour le petit nom de cet oiseau mais en tout cas ce sont trois bonnes photos. Il est bien net même sur la troisième qui est un peu sombre. Bon week-end à toi également.
March 24, 20188 yr De belles images.... J’ai arrêté de chercher, y’a trop de sortes de chevaliers... La troisième pourrait être exceptionnelle. Selon moi, tu es trop haute, le capteur devrait être au même niveau que son œil. Ainsi ton avant-plan et l’arriere-pl’an seraient plus ´´ flouté ´´ et un léger coup de flash pourrait éclaircir le chevalier. Toujours plus facile de critiquer une photo que la faire. Alain
March 25, 20188 yr ce sont de belle prise de vue pour la 3 oui a 600mm déja en focale il était déja pas a coté , vue la prise de vue des 2 premiere a la meme focale
March 29, 20188 yr Author Merci pour vos commentaires @Alain j'étais sur la berge avec des broussailles impossible de descendre, mais j'y retournerai pour faire mieux. Sinon personne ne connait son petit nom ?