Posté(e) 29 mars29 mars Bonjour,4 vues du port de Sanary.J'ai besoin de savoir laquelle vous préférez.Merci.
Posté(e) 29 mars29 mars sûr que le cadrage est difficile pour éviter les coupes, mais là elles sont tout de même bien gênantes
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Il y a 1 heure, Tich03 a dit :sûr que le cadrage est difficile pour éviter les coupes, mais là elles sont tout de même bien gênantesMalheureusement impossible d'éviter les coupes ici, à part sur la 3e si on la passe en format carré en virant le côté droit mais ça me plaît moins.
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Il y a 4 heures, blackandwhite a dit :La 4 pour moi !Il y a 3 heures, estebancarlier a dit :La 3 pour moi, mais j’hésite avec la 4 ;-)Il y a 3 heures, NAPO a dit :J'opterais pour la troisième également !😍La deuxième me plait bien aussi !Alors la 3, légèrement devant la 4 et la 2.Merci
Posté(e) 29 mars29 mars La 4 pour moi. - Une belle ambiance ensoleillée et de jolies couleurs, un sujet assez difficile sinon, pas facile d'éviter les coupes.
Posté(e) 29 mars29 mars J'ai une préférence pour la 3, prise de ce côté du port il y a moins de monde visible. Et sur la 2 les mats masquent un peu trop les bâtiments.Les pointus et leurs couleurs sont bien visibles, tout comme la vieille ville.Des blancs un peu forts sur certains bateaux.
Posté(e) 30 mars30 mars Mon choix se porterait sur la 1.C'est celle sur laquelle je vois le plus d'engagement de la part du photographe : Point focal au premier plan avec cette barque colorée, point focal en arrière plan avec le bosquet sur cette coline, pano varié, complet et sans distortion. (ce que je repproche un peu à la 2 et 3). Les contrastes sont aussi plus présents et d'une manière générale c'est celle-ci que je trouve la plus simple à lire. Seul le triangle gris en bas à droite me gène. Modifié 30 mars30 mars par Gildepr