Posté(e) 29 mars29 mars Nouvelle gare de Vannes : enfin ouverte la passerelle et ses ascenseurs brillent sous la lumière du soleil qui traverse les vitres colorées qui changent au gré du temps et des heures
Posté(e) 29 mars29 mars 😍................superbe, va falloir que j'aille voir cette nouvelle gare la prochaine fois que je passe à Vannes !
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur @NAPO: en fait l'ancienne gare a été conservée mais un pôle multimodal très moderne construit juste à côté avec passerelle, ascenseurs , escaliers et piste cyclable intégrés..A voir et un beau champ de jeu pour de la photo d'architecture
Posté(e) 29 mars29 mars il y a 5 minutes, gabpat a dit :@NAPO: en fait l'ancienne gare a été conservée mais un pôle multimodal très moderne construit juste à côté avec passerelle, ascenseurs , escaliers et piste cyclable intégrés..A voir et un beau champ de jeu pour de la photo d'architectureMerci pour les précisions !🙂
Posté(e) 29 mars29 mars Waow c'est beau ces couleurs sur cette belle architecture très bien mise en valeur bravo🤩
Posté(e) 30 mars30 mars Une très bonne compo sur cette architecture de verre qui offre de très belles couleurs.Le soleil se reflète beaucoup dedans mais le ciel est assez sombre, tu l'as traité à part ?
Posté(e) 31 mars31 mars Auteur @ Caro : j'ai un filtre polarisant sur l'objectif et j'ai un peu joué sur les curseurs de noir et de contraste en post traitement
Posté(e) 1 avril1 avril Le 29/03/2026 à 11:45, blackandwhite a dit :Joli cette couleur ambre avec ce gris !ambiance bretonne quoi pour cette architecture faut la lumière qui va bien comme ici
Posté(e) 1 avril1 avril Le 30/03/2026 à 20:23, Caro a dit :Une très bonne compo sur cette architecture de verre qui offre de très belles couleurs.Le soleil se reflète beaucoup dedans mais le ciel est assez sombre, tu l'as traité à part ?Pareil pour moi aussi.