Posté(e) 29 mars29 mars bonjour à tous, petite image de prunellier sauvage juste avant la tombée de la nuit, sur les landes de Ploumanach
Posté(e) 29 mars29 mars 😍................l'arrière-plan avec son bokeh dilué met superbement en valeur le sujet !
Posté(e) 29 mars29 mars Le bokeh est très beau et les fleurs ressortent bien.Par contre je couperais au-dessous de la fleur toute seule pour couper de manière un peu plus soignée.
Posté(e) 29 mars29 mars Une lumière déclinante bien mise à profit 👍Je rejoins les avis précédents quant à la beauté du bokeh.
Posté(e) 30 mars30 mars Une photo qui aurait gagné à être cadré beaucoup plus serré, pour avoir en arrière-plan, que ce flou oranger somptueux😉
Posté(e) 30 mars30 mars Il y a 1 heure, Nikita a dit :Un très bel arrière-plan pour mettre ces fleurs en valeur, bravo.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 30 mars30 mars Il y a 18 heures, Caro a dit :Le bokeh est très beau et les fleurs ressortent bien.Par contre je couperais au-dessous de la fleur toute seule pour couper de manière un peu plus soignée.je partage complètement cet avis