Posté(e) 29 mars29 mars Deux photos prises un 29 mars (2016). Notre premier coq, « Jean-Pierre ». Malheureusement, on a oublié une seule fois de fermer le poulailler, ce qui a eu pour conséquence que, le lendemain matin, trois poules étaient mortes et que le coq gisait sur le sol. Il ne présentait aucune blessure extérieure, on l'a emmené chez le vétérinaire, mais il est quand même mort le lendemain.
Posté(e) 29 mars29 mars Un beau portrait, j'avais eu une "visite" dans mon poulailler, tout les coqs avaient été tués mais pas les poules, je me suis toujours demandé s'ils avaient essayé de protéger les poules.Il n'empêche que je milite pour le retrait des renards de la liste des nuisibles.
Posté(e) 30 mars30 mars Cool et original ce gros plan! Triste histoire par contre... Modifié 30 mars30 mars par n8fire
Posté(e) 30 mars30 mars il y a 46 minutes, Nikita a dit :Une bonne netteté sur l'œil mais j'aurais aimé des cadrages plus larges.Du même avis.
Posté(e) 30 mars30 mars après avoir eu des aventures similaires aux vôtres bien qu'habitant en ville (la foret et parc à moins de 500) , j'ai investi dans un portillon automatique.une préférence pour la 1
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur Merci a tous.Je vais mettre une photo de notre coq actuel. On ne lui a toutefois plus donné de nom. Il est très sociable et se comporte bien avec ses poules.