Posté(e) 29 mars29 mars Une belle compos je l'aimerai bien avec une pose un poile plus longue ou carrément plus courte mais c'est ue affaire de gout
Posté(e) 30 mars30 mars Une bonne composition qui met l'endroit en valeur. J'aurais tenté une pose longue perso.
Posté(e) 30 mars30 mars Très belle lumière chaude sur cette verdure fraîche. J'aurais peut-être coupé à droite, là où la balustrade s'arrête.
Posté(e) 30 mars30 mars une pose longue s'imposait ou un peu plus longue.avoir aussi en verticale (faire les 2 verticale et horizontale).tu peux casser légèrement le coté fluo des verts
Posté(e) 30 mars30 mars 😍😍Très belle photo qui nous emmène de l'eau à nos pied vers le haut de la cascade. J'entends l'eau qui coule...
Posté(e) 30 mars30 mars Auteur merci pour vos retoursje crois en effet qu'il faut casser un peu ces verts jaunes fluo et peut-être apporter un léger filtre refroidissant, qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 30 mars30 mars Je sais que plusieurs n'aiment pas ce vert, mais il me va parfaitement!Je vois très bien le soleil frapper le vert tendre du printemps, c'est à mes yeux, tout à fait possible de retrouver ça en pleine nature.Une photo vivante, pleine d'énergie qui aurait méritée une pose un peu plus longue.
Posté(e) 30 mars30 mars Franchement, elle est top ! J'en prends vraiment de la graine avec tous vos avis sur la technique, merci.