Posté(e) 29 mars29 mars Un hérisson que j'ai surpris tard dans la nuit entrain de manger dans l'assiette des chats. Photo prise au flash.
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Merci @mirthorn de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 29 mars29 mars Tout mimi le gourmand.Les assiettes des chats servent à beaucoup.Les merles aiment bien les croquettes au poisson.Après, pas sûre que ce genre de nourriture leur soit bénéfique.
Posté(e) 29 mars29 mars il y a une heure, justunquidam a dit :Une scène qui ne manque pas de piquants 👍Voilà qui est bien dit!!!! - Une jolie photo de ce petit gourmand.Pour le hérisson, ce serait bien de mettre de l'eau près de la gamelle, dans une assiette peu profonde.
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Bonjour @Caro , @Vega , @justunquidam , @valo38 et @Fournaiseau merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très apprécié.
Posté(e) 30 mars30 mars Une chouette photo de ce hérisson. Ils adorent les croquettes pour chats et on en voit souvent dans le jardin l'été.
Posté(e) 30 mars30 mars Auteur Bonjour @Nikita et @Jakez merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très apprécié.
Posté(e) 30 mars30 mars ils adorent les croquettes à chat. ma femme a acheté des croquettes hérisson ils préfèrent celles des chats . je dis ils car en ce moment c'est deux qui se régalent tous les soirs.la prochaine fois essaie un flash indirect ou déporté.
Posté(e) 30 mars30 mars Auteur Bonjour @PatrickLMX merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pris de cours pour cette photo j'ai utilisé le flash incorporé au boitier.
Créer un compte ou se connecter pour commenter