Posté(e) 29 mars29 mars Les fleurs du printemps arrivent dans le jardin.01 - Giroflée.02 - Jonquilles.
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Bonjour @mirthorn merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui sur la jonquille j'ai hésité à diminuer les hautes lumières.
Posté(e) 29 mars29 mars Ça va mieux avec moins de lumière, mais tu as changé ou flouté le fond ? Ça tranche de manière assez abrupte.Une préférence pour la giroflée, qui fait plus naturelle.
Posté(e) 29 mars29 mars Enfin, le printemps s'en vient, un partage qui fait plaisir à voir 👍Cadrage un peu serré pour les jonquilles.
Posté(e) 29 mars29 mars Il y a 4 heures, Fotophobe06 a dit :Bonjour @mirthorn merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui sur la jonquille j'ai hésité à diminuer les hautes lumières.Idem même avis
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Bonjour @Caro merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Sur la bis je n'ai fait que diminuer la luminosité.
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Bonjour @justunquidam merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Bonjour @Fournaiseau merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 30 mars30 mars Il y a 17 heures, mirthorn a dit :sympa ces belles fleurs, peut être baisser un poil les HL sur la jonquilleDu même avis.
Posté(e) 30 mars30 mars Auteur Bonjour @Nikita merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié, ainsi que pour ton choix.
Posté(e) 30 mars30 mars 😍Belles couleurs ! la première me plaît le plus pour son cadrage et sa luminosité .
Posté(e) 30 mars30 mars Auteur Bonjour @Vega merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié ainsi que pour ton choix.