Posté(e) 29 mars29 mars Bonjour,2 vues de la calanque d'En Vau depuis la mer. Modifié 29 mars29 mars par Kobird
Posté(e) 29 mars29 mars J'ai une préférence pour la 2, d'un peu plus loin, ça donne plus de profondeur et les bateaux un peu moins imposants.Par contre tu as une bande floue sur le haut, de chaque côté...
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit :J'ai une préférence pour la 2, d'un peu plus loin, ça donne plus de profondeur et les bateaux un peu moins imposants.Par contre tu as une bande floue sur le haut, de chaque côté...Quel oeil ! Il m'a fallu du temps pour le remarquer. Heureusement, cela n'apparaît pas sur les originaux.Merci pour ton avis.
Posté(e) 30 mars30 mars Il y a 16 heures, Caro a dit :J'ai une préférence pour la 2, d'un peu plus loin, ça donne plus de profondeur et les bateaux un peu moins imposants.Par contre tu as une bande floue sur le haut, de chaque côté...Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 30 mars30 mars À première vue, la nature est magnifique, mais ensuite, la plage… on n'y est pas seul.
Posté(e) 30 mars30 mars Préférence pour la 2. Meilleure vue d'ensemble.Le bateau est trop près de la sortie sur la 1.
Posté(e) 30 mars30 mars il y a une heure, Bib a dit :Préférence pour la 2. Meilleure vue d'ensemble.Le bateau est trop près de la sortie sur la 1.Idem mais j’aime mieux l’eau de la 1