Posté(e) 30 mars30 mars Quand le bretons retrouve avec 20 cm de neige , ça fait tout drôle Modifié 30 mars30 mars par M-clik29
Posté(e) 30 mars30 mars Fait gaffe on y prend vite gout, tu va migrer vers la Savoie.Un beau paysage enneigé avec un beau ciel.
Posté(e) 30 mars30 mars Très chouette , du détail , c'est net , joli ciel et les rayons magiques ! Bravo .
Posté(e) 30 mars30 mars 😍😍Très belle photo avec une lumière étonnante qui illumine un superbe paysage très graphique. j'adore ! Bravo
Posté(e) 30 mars30 mars Auteur il y a 51 minutes, Caro a dit :Une bonne compo doublée d'un joli ciel avec sa trouée et ses rayons.c'est loin chez toi ?
Posté(e) 30 mars30 mars il y a 27 minutes, M-clik29 a dit :c'est loin chez toi ?Ben je sais pas, c'est où pour commencer ? 😄
Posté(e) 31 mars31 mars je trouve le premier plan et les sapins à droite un peu trop présents, ils bloquent la vue vers les montagnes au loin qui me semblent plus intéressantes. J'aime bien les couleurs sinon, et la lumière qui filtre à travers les nuages donne une belle ambiance
Posté(e) 31 mars31 mars Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit :Ben je sais pas, c'est où pour commencer ? 😄Il y a 11 heures, Caro a dit :Ben je sais pas, c'est où pour commencer ? 😄je croyais que les montagnards groupe connaissait toutes les montagnes 😉 Isère Allemond
Posté(e) 31 mars31 mars il y a 2 minutes, M-clik29 a dit :je croyais que les montagnards groupe connaissait toutes les montagnes 😉 Isère AllemondPas avec si peu de sommet, quand même 😄Alors en effet, Allemont, à vol d'oiseau, c'est assez près, mais en réalité c'est à l'envers de la chaîne de Belledonne et je suis juste de l'autre côté, vallée du Gresivaudan. Mais entre les deux, il y a quelques 2900m d'altitude.
Posté(e) 31 mars31 mars Auteur Si tu passes par la , fait toi offrir un verre a la Rochetaillé , ma fille tient un resto
Posté(e) 31 mars31 mars il y a une heure, M-clik29 a dit :Si tu passes par la , fait toi offrir un verre a la Rochetaillé , ma fille tient un restoAh bien !Mais je ne fais pas souvent de rando par là-bas, parce que devoir passer par Grenoble de bon matin, ça relève de l'horreur absolue, trop de temps dans les bouchons.Mais bon à savoir, on ne sait jamais !