Posté(e) 30 mars30 mars Une très petite pomme du Pinus Mugo Mughus , Pin des montagnes . Modifié 30 mars30 mars par blackandwhite
Posté(e) 30 mars30 mars Il y a 4 heures, Caro a dit :Toujours trop court pour moi...Même avis pour moi
Posté(e) 1 avril1 avril Le 30/03/2026 à 20:14, Caro a dit :Toujours trop court pour moi...Du même avis.
Posté(e) 1 avril1 avril Le 30/03/2026 à 20:14, Caro a dit :Toujours trop court pour moi...Du même avis.
Posté(e) 3 avril3 avril Auteur Il y a 5 heures, Pascal26 a dit :Moi j'aime bien tout ce flou, sa met en valeur le sujet 🙂Ah quelqu'un qui comprend mon intention , merci bien pour cet avis ! 😊
Posté(e) 3 avril3 avril il y a 23 minutes, blackandwhite a dit :Ah quelqu'un qui comprend mon intention , merci bien pour cet avis ! 😊Moi aussi @blackandwhite j'aime ce genre de photo Moi qui , souvent , publie des photos avec beaucoup de netteté ,cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres styles de clichés comme le tien Dom
Posté(e) 3 avril3 avril Auteur il y a 1 minute, Noliot a dit :Moi aussi @blackandwhite j'aime ce genre de photoMoi qui , souvent , publie des photos avec beaucoup de netteté ,cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres styles de clichés comme le tienDomMerci ! Perso j'aime mieux cela qu'un vignettage pour centrer l'attention...Mais en photographie autant d'avis que de combinaisons du loto! 😄
Posté(e) 3 avril3 avril Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Ah quelqu'un qui comprend mon intention , merci bien pour cet avis ! 😊Avec plaisir 🙂 je pensais bien aussi que c’était volontaire. Comme tu le dit il y a autant d avis possible que de combinaisons au loto 😅 mais il y a aussi autant de créations possibles, et moi qui ne suis qu’un tout petit débutant je peux me permettre d’apprécier chaque style sans chercher la perfection d’une photo , sans chercher si la netteté est bonne ou pas etc. La photo parfaite, comme la bonne combinaison du loto, elle n’existe pas, il en faut pour tout les goûts 🙂
Posté(e) 4 avril4 avril Auteur Merci ! La perfection d'une photo selon moi elle s'entend sur le plan technique lorsque le cahier des charges est respecté pour les règles de base , mais lorsque l'on bifurque sur la création , il tient à chacun de passer outre ces règles pour aboutir à l'artistique , bien sur çà va du pire au meilleure.....😊Bon WE !