Posté(e) 30 mars30 mars avec les restes de nos amis finistériens , il était temps d'ajouter du jaune au vert et bleu de nos campagnes. Modifié 30 mars30 mars par PatrickLMX
Posté(e) 30 mars30 mars Belle association de couleurs, il faut que j'aille trainer dans les champs de colza
Posté(e) 31 mars31 mars 😍.................chouette association de couleurs, j'ai vu le week-end dernier qu'il commençait à fleurir par chez nous !
Posté(e) 31 mars31 mars Cela me rappelle le fond d'écran de Windows XP (les plus vieux reconnaitront 😁). Une photo apaisante.
Posté(e) 31 mars31 mars Le champ de colza illumine le paysage et le ciel est extra.Belle photo, bravo !
Posté(e) 31 mars31 mars 👍Très belle image de ce beau paysage avec de belles couleurs et un ciel magnifique.
Posté(e) 1 avril1 avril Auteur Le 31/03/2026 à 07:10, blackandwhite a dit :Bravo ; la saison bat son plein ! ( c'est chouette pour calibrer l'écran 😆😉)si ça peut aider mais avec une sonde c'est plus sûr 😁Le 31/03/2026 à 08:53, YannickBac a dit :Ca pète un max et c'est de saison.Jolie palette et belle lumièretout est dans le choix du jour de sortie. avec ou sans soleil énorme différence dans les rendus. L'idéal c'est le ciel de traine après un gros coup de pluie. les poussières sont tombées l'atmosphère plus pure.Le 31/03/2026 à 09:26, Ardy a dit :Cela me rappelle le fond d'écran de Windows XP (les plus vieux reconnaitront 😁).Une photo apaisante.je dois avoir ça en magasin tu vas voir.😁merci pour vos avis
Posté(e) 1 avril1 avril Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :je dois avoir ça en magasin tu vas voir.😁Hâte de voir ça 😁
Posté(e) 1 avril1 avril C'est vrai que malgré le temps, il y a de très grands champs de colza dans le coin.C'est une belle mise en valeur du paysage.