Posté(e) 31 mars31 mars pas facile de savoir pour ces deux mâles d'auroreDom Modifié 31 mars31 mars par Noliot
Posté(e) 31 mars31 mars Les beaux jours reviennent et tes superbes photos les accompagnent. Comme d'hab. un superbe cliché. 💪
Posté(e) 31 mars31 mars Un dîner en tête à tête Magnifique réalisation avec de superbes papillons. Bravo 😍😍L'extrémité du papillon de gauche est un peu bizarre
Posté(e) 31 mars31 mars Auteur il y a 52 minutes, Vega a dit :Un dîner en tête à têteMagnifique réalisation avec de superbes papillons. Bravo 😍😍L'extrémité du papillon de gauche est un peu bizarreMerci pour ton passage @Vega Le papillon de gauche , malgré le début de saison , a déjà un peu l'extrémité de l'aile un peu abîmée Sans doute l'attaque d'un oiseau vu que cette photo a été réalisée près d'un marais très fréquenté par les oiseaux Dom
Posté(e) 31 mars31 mars Bonjour Dom Merci pour ton explication. Note bien que cela ne change rien à la beauté de la photo.
Posté(e) 31 mars31 mars Très bien, les deux sont d'une netteté parfaite. À mon goût, on pourrait les recadrer encore un peu plus serrée.
Posté(e) 31 mars31 mars Auteur il y a 18 minutes, Wolfgang_France a dit :Très bien, les deux sont d'une netteté parfaite. À mon goût, on pourrait les recadrer encore un peu plus serrée.Merci pour ton passage @Wolfgang_France Perso j'aurais pu faire un cadrage plus serré mais cela n'aurait rien amener de plus à la photo A des photos serrées je préfère des clichés aérées De l'espace , de l'espace Dom
Posté(e) 31 mars31 mars Très beau, les couleurs et la netteté sont top.Dommage j'aurai bien aimé connaitres les exifs
Posté(e) 31 mars31 mars 👍👍Très belle photo d'une excellente netteté sur un fond mettant bien en valeur les sujets.
Posté(e) 1 avril1 avril C'est clair , très clair même , mais comme c'est très net....c'est superbe , bravo !
Posté(e) 1 avril1 avril Auteur Il y a 13 heures, Sbress a dit :Très beau, les couleurs et la netteté sont top.Dommage j'aurai bien aimé connaitres les exifsmerci pour ton passage @Sbress ci-joint les exifs : 1/1000s , f 5.6 , iso 100 Dom
Posté(e) 2 avril2 avril Très belle compo aux papillons bien nets, sur une cardamine qui amène de la douceur.Seuls les blancs me semblent un peu forts.