Posté(e) 31 mars31 mars Auteur Version modifiée, j'ai supprimé la barre rouge de réglage de la douceur
Posté(e) 1 avril1 avril Auteur C'est un Portrait de mon Épouse, mais j'ai fait cette publication à partir de mon écran d'accueil.Merci pour ton avis
Posté(e) 1 avril1 avril Il y a 7 heures, Fournaiseau a dit :j'ai fait cette publication à partir de mon écran d'accueilC'est donc un "screenshot" de l'écran de ton téléphone, tu n'as pas pu poster le fichier jpeg qui sert à cet écran d'accueil !?
Posté(e) 2 avril2 avril Auteur Il y a 7 heures, PaciBPhoto a dit :C'est donc un "screenshot" de l'écran de ton téléphone, tu n'as pas pu poster le fichier jpeg qui sert à cet écran d'accueil !?Merci pour ton conseil
Posté(e) 3 avril3 avril Même si c'est pas la bonne heure j'aime bien ce portrait avec un joli regard et n&b👍
Posté(e) 3 avril3 avril Auteur il y a 2 minutes, GhexAger a dit :Même si c'est pas la bonne heure j'aime bien ce portrait avec un joli regard et n&b👍Merci pour ton avis d'appréciation