Posté(e) 31 mars31 mars Bonsoir,Un ciel gris au bord de l'océan cet après-midi..........et des promeneurs le long du sentier côtier !
Posté(e) 1 avril1 avril perso j'aurais peut-être tamponné les flares et ajouté un peu plus de contraste sur le ciel. Très jolie lumière qui donne une texture intéressante sur les pierre à droite
Posté(e) 1 avril1 avril Il y a 15 heures, Ianik a dit :J'aime beaucoup la matité des pierres au 1er plan...Itou.
Posté(e) 1 avril1 avril tu peux sans doute retrouver quelques nuances dans le blanc et l'écume des vagues.ça sent le bout du monde
Posté(e) 1 avril1 avril Il y a 12 heures, darko a dit :j'aurais peut-être tamponné les flaresMoi aussi car ils attirent vraiment l'oeil et ne sont pas très esthétiques ici. Pour le reste tout me va, c'est une belle scène avec uns compo qui amène beaucoup de profondeur.
Posté(e) 2 avril2 avril J'aime le premier plan minéral mais le format me déçoit davantage. On a une bonne photo en la coupant en deux pour garder le haut.
Posté(e) 2 avril2 avril Un bon rendu sur le granit, le premier plan offre un beau dégradé.Bonne compo en profondeur avec un ciel gris qui fait ressortir les quelques teintes.
Posté(e) 2 avril2 avril Quelques petits détails à peaufiner. A part cela, c'est une belle photographie.
Posté(e) 2 avril2 avril Le 01/04/2026 à 07:16, Gildepr a dit :Voila une ambiance minérale, dure mais belle à la fois. Joli !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 3 avril3 avril 😍😍J'aime beaucoup ces beaux rochers (super rendu ) qui s'étalent et les promeneurs au loin sous ce ciel tourmenté qui ne présage rien de bon . Belle réalisation!