Posté(e) 1 avril1 avril Une petite brume du matin dans le Jura.... Modifié 1 avril1 avril par blackandwhite
Posté(e) 1 avril1 avril Un panoramique de premier choix , c'est tres beau , une ambiance bien restituée
Posté(e) 1 avril1 avril Un format assez inhabituel mais une belle scène qui rend bien compte du petit matin très frais de la saison.
Posté(e) 2 avril2 avril Pour moi, le format n’est pas du tout adapté, ça donne une image toute tassée avec une sensation de manque de haut😉
Posté(e) 2 avril2 avril Très jolies couleurs automnales, décevant de ne pas en voir plus.Le format me va, surtout si on coupe un peu du bas pour avoir plus de haut !
Posté(e) 2 avril2 avril les arbres au dessus ont l'air d'avoir des jolies couleurs, j'aurais bien aimé en voir un peu plus, je trouve qu'ils sont un peu tassés par le format
Posté(e) 2 avril2 avril L’ambiance est extra avec cette brume vaporeuse sur le champ.Je n'aurais pas été contre un peu de haut en plus, parce que la couleur des arbres semble bien belle. Pour moi ça finirait la compo.
Posté(e) 2 avril2 avril Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit :Pour moi, le format n’est pas du tout adapté, ça donne une image toute tassée avec une sensation de manque de haut😉Même avis.
Posté(e) 2 avril2 avril Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit :Pour moi, le format n’est pas du tout adapté, ça donne une image toute tassée avec une sensation de manque de haut😉Du même avis.
Posté(e) 3 avril3 avril 😍Bien vu ce paysage avec de belles couleurs automnales dans lequel serpente un filet ouaté. Personnellement j'aurais laissé plus de place au dessus des arbres et au ciel.
Posté(e) 3 avril3 avril L'ambiance est très belle et j'aime bien le panoramique mais moi aussi j'aurais bien aimé avoir plus de haut.
Posté(e) 8 avril8 avril Le 02/04/2026 à 03:11, Brownjenkins a dit :Pour moi, le format n’est pas du tout adapté, ça donne une image toute tassée avec une sensation de manque de haut😉Je partage pour le manque de haut sur cette belle image bucolique, par contre j'aime bien le format pano, voila une équation pas facile à résoudre