Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rouge

Featured Replies

Posté(e)

contraste rouge et noir immortalisé par Jeanne Mas, rappel de couleur sur le rouge à lèvre et une pose détendue naturelle, pour moi ça fonctionne bien

Posté(e)

Joli portrait de ta fille, peut être un poil trop lumineux sur la visage.

Posté(e)

Jolie Rouge qui claque

Posté(e)

Très joli portrait !

Posté(e)
il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Joli portrait de ta fille, peut être un poil trop lumineux sur la visage.

c'est pas faux. je descenderais l'expo sur le visage et je réchaufferais la température de couleur (et j'y vois un soupçon de vert jamais agréable sur une peau)..

mais en rouge et noir on ne va pas en faire un roman (encore que Stendhal a écrit son roman dans un château à 500 m de chez moi) et encore moins une chanson.

ça claque bien

Posté(e)

Les jeunes filles c'est comme les plantes, il faut les laisser voir le soleil de temps en temps.

Je sais bien que dans le Loiret c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est bon pour sa croissance !

Bref, la teinte de peau est un chouïa palote pour moi, pour le reste le rouge pétant va bien ! (et plus rouge et noir c'est les couleurs du stade !!)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, PaciBPhoto a dit :

Les jeunes filles c'est comme les plantes, il faut les laisser voir le soleil de temps en temps.

Je sais bien que dans le Loiret c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est bon pour sa croissance !

Bref, la teinte de peau est un chouïa palote pour moi, pour le reste le rouge pétant va bien ! (et plus rouge et noir c'est les couleurs du stade !!)

Elle a la peau très blanche naturellement

Posté(e)
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Elle a la peau très blanche naturellement

Ok ok... du moment qu'elle dort pas dans un cercueil il n'y a rien à craindre 🤪

Posté(e)

Ah ? Pourrait-on voir ses canines ? 😍

NoSfErAtU....🧛‍♀️

Posté(e)

👍Très jolie portrait de ta jolie fille avec de belles couleurs contrastant très bien.

Posté(e)

Pour un portrait de studio très posé et réflechi, je suis surpris par la position de ton sujet assez bas dans le cadre. Ce n'est pas une critique mais plutôt une réflexion sur ton parti-pris.

Posté(e)

😍................un "rouge" qui fait son effet !

Posté(e)

Plus de mal avec celle-ci, à cause du rouge à lèvre.

Pour moi ( et ça c'est très perso), il claque trop par rapport à son visage et je n'arrive pas à me détacher de sa bouche.

Jolie pose bien cadrée.

Posté(e)

Bonjour Nikita,
je rejoins les autres avis. C'est un beau portrait, mais il est un peu trop " percutant" un traitement plus doux, moins contrasté serait à tenter...essaie de faire une deuxième version pour voir...😊

Posté(e)

Peut-être un peu moins lumineux et un rouge aux lèvres plus discret, ce serait mieux à mon avis...