Posté(e) 2 avril2 avril Une ferme à quelques km de Montréal offre des petites constructions aux formes diverses (fort, église, cabane, etc...) un trampoline ou même un beau sofa en velours plantés au milieu de champs de tournesol pour le plaisir des visiteurs et des photographes. Modifié 2 avril2 avril par Bib
Posté(e) 2 avril2 avril Un rendu qui m'évoque le HDR !La luminosité très irrégulière du ciel, le débouchage des ombres sous la toiture, m'interrogent... Modifié 2 avril2 avril par Ianik
Posté(e) 2 avril2 avril on sent le détourage "à la hache" pour remonter l'exposition sur la cabane ça bave beaucoup sur le ciel. on sent la technique.avec l'effet grand angle la maison semble se tordre vers la droite ça me gêne un peu. Mais ça se corrige facilement.L'ambiance est originale.
Posté(e) 2 avril2 avril 😍............je la prends telle que présentée pour son côté dessin animé !.............manque juste un personnage dans les fauteuils rouge !
Posté(e) 2 avril2 avril Le tout est très chouette, mais les points soulevés précédemment me titillent aussi.Le halo et la torsion qui concernent la cabane sont assez voyant.
Posté(e) 2 avril2 avril il y a une heure, Nikita a dit :Je redresserais la cabane pour ma part.Idem pour moi également
Posté(e) 2 avril2 avril Personnellement j'aime beaucoup cette cabane déformée car elle caricature un dessin animé comme je l'ai écrit plus haut !🥳
Posté(e) 2 avril2 avril Une image plaisant où il serait bien de redresser les perspectives et de désaturer un peu les couleurs.
Posté(e) 8 avril8 avril Le 02/04/2026 à 15:15, Nikita a dit :Je redresserais la cabane pour ma part.Pour moi aussi et effectivement PT un peu trop visible