Posté(e) 2 avril2 avril C'est amusant, peut être essayer d'avoir plus de luminosité / couleurs et retirer les éléments perturbateurs sur les bords latéraux et bas, ainsi que les "poussières" blanches ?En cadrant plus large, tu aurais aussi pu corriger la bascule...
Posté(e) 2 avril2 avril 😍..................lévitation, un moment photo surprenant, j'imagine plusieurs essais !
Posté(e) 2 avril2 avril La lumière n'est pas terrible, mais ça tu n'y peux rien, malheureusement.Par contre, j'aime beaucoup la compo.
Posté(e) 2 avril2 avril Une bonne idée !Les ballons ajoutent un plus. Bon angle de prise de vue qui fait que l'on s'attarde plus au corps qu'à la tête.J'aurais probablement enlevé les 2 supports de toile noire de chaque côté du sujet.Injection? ou éjection??
Posté(e) 2 avril2 avril Auteur Merci à tous pour vos premiers commentaires @Ianik @NAPO @MorganG @Bib et @Fournaiseau .C'est vraiment le plaisir de l'instantané que je recherche ici, avec les petits défauts qui vont avec. Je ne veux pas (c'est un choix assumé) une photo aseptisée. Le message que je veux faire passer n'est pas dans le coin de pot de fleur en haut à gauche, ni le bout d'arbre, et tant pis pour les bouts moches du trampoline (ces défauts dans la limite de la lisibilité de la photo, bien sur) mais dans le moment, les 1/500s qui ne se produiront plus jamais de la même façon. Pour ceux qui se demandent ce que c'est que ce titre : ...3, 2, 1, injection est le compte à rebours qui annonce le passage en gravité 0 dans l'airbus A310 zero G lors des vols paraboliques.
Posté(e) 3 avril3 avril Bien vu et bien joué ! C'est trop serré , mais moins le trampoline aurait été trop présent....par contre en N&B cela donnerai surement un effet plus spatial .
Posté(e) 3 avril3 avril Il y a 21 heures, Gildepr a dit :Merci à tous pour vos premiers commentaires @Ianik @NAPO @MorganG @Bib et @Fournaiseau .Pour ceux qui se demandent ce que c'est que ce titre : ...3, 2, 1, injection est le compte à rebours qui annonce le passage en gravité 0 dans l'airbus A310 zero G lors des vols paraboliques.Merci pour la précision...
Posté(e) 3 avril3 avril Auteur Il y a 15 heures, blackandwhite a dit :Bien vu et bien joué ! C'est trop serré , mais moins le trampoline aurait été trop présent....par contre en N&B cela donnerai surement un effet plus spatial .Merci pour ton avis 🙂