Posté(e) 3 avril3 avril La floraison du jardin s'accélère les fleurs apportent de la couleur.1 - Jonquille.2 - iris bleu.3 - Parterre de violettes.
Posté(e) 3 avril3 avril 😍.............une série colorée avec une préférence pour la deuxième très jolie !
Posté(e) 3 avril3 avril Auteur Bonjour @Fournaiseau , @NAPO et @justunquidam merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 4 avril4 avril 😍😍Belle série, bien colorée !Préférence pour les iris mais j'avoue que comme j'adore ces fleurs cela ne veut pas dire grand chose de tes photos qui sont toutes belles.
Posté(e) 4 avril4 avril Auteur Bonjour @Vega merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très appréciés. Bon week-End.
Posté(e) 4 avril4 avril Auteur Bonjour @SIDIA merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très appréciés. Bon week-End.
Posté(e) 7 avril7 avril Auteur Bonjour @Rhema merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très appréciés.
Posté(e) 7 avril7 avril De belles photos de fleurs avec une préférence pour les iris pour moi, bravo.
Posté(e) 7 avril7 avril Auteur Bonjour @Nikita merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 8 avril8 avril Auteur Bonjour @Caro merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.