Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour au collège

Featured Replies

Posté(e)

Visite improvisée dans le collège de ses 16 ans (collège en Suisse = lycée en France grosso modo), Genève.

2026-04-03-21-19_DSC0119_095638.jpg

Posté(e)

Superbe Photo 👍 souriante

Posté(e)

Joli portrait, malgré une lumière dure. Pas sûr que d’inclure la sculpture dans l’image, soit une bonne idée, elle se pose en concurrente de la jeune femme. Un truc bizarre en arrière-plan les trois lucarnes au-dessus de sa tête sont plus flous que les autres.

Posté(e)

Très joli portrait , difficile de couper....le flou ( bokeh 😄) n'est pas assez prononcé sur la fontaine !

Posté(e)

un portrait naturel, j'aime bien l'utilisation de la statue qui donne un environnement et rend le portrait original

Posté(e)

Un joli portrait de la demoiselle pour moi aussi. Je suis d'accord avec l'idée que la présence de la fontaine est de trop...

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/04/2026 à 06:14, Brownjenkins a dit :

Joli portrait, malgré une lumière dure. Pas sûr que d’inclure la sculpture dans l’image, soit une bonne idée, elle se pose en concurrente de la jeune femme. Un truc bizarre en arrière-plan les trois lucarnes au-dessus de sa tête sont plus flous que les autres.

Merci.

Le flou supplémentaire des 3 chiens assis c'est parce qu'il y a les branches d'un arbre devant.

Le 04/04/2026 à 07:40, blackandwhite a dit :

Très joli portrait , difficile de couper....le flou ( bokeh 😄) n'est pas assez prononcé sur la fontaine !

Merci.

Mais elle est assise sur le rebord du bassin et je suis à 1.8 ma plus basse ouverture... J'aurais pu me rapprocher plus. J'ai d'autres photos sur cette série où je suis plus en arrière au contraire, et où la chouette est nette.

Posté(e)
  • Auteur

Je vous remercie pour vos avis 😁

Mais c'était important que la chouette soit sur la symbolique.

Posté(e)

Superbe Photo de cette Jeune Femme très naturelle

Posté(e)

Un bon portrait avec une profondeur adéquate pour mettre la personne en avant.

Je l'aurait cadrée un poil plus bas, mais j'imagine que tu voulais les chiens assis derrière.

Posté(e)
Le 04/04/2026 à 06:14, Brownjenkins a dit :

Je rejoins ce commentaire.