Posté(e) 4 avril4 avril Il y a 1 heure, Jakez a dit :Belle photo de cet oiseau, bravo !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 avril4 avril Belle photo bien réalisée. La lumière est très belle. Joli bokeh. Le photographe est à féliciter, car le modèle n'est pas des plus statistiques. ❤️
Posté(e) 4 avril4 avril Il y a 3 heures, Charrac a dit :Jolie prise de l'oiseau en contre-jour 🙂Oui c'est top , net et sans bavures , bravo !
Posté(e) 4 avril4 avril Composition, pose, lumière, mise au point, profondeur de champ et bokeh... C'est du tout bon pour moi 👍
Posté(e) 8 avril8 avril Par goût c'est un peu serré, mais la qualité est là et super d'avoir réussi à en choper un.
Posté(e) 9 avril9 avril Le 04/04/2026 à 18:19, JPF15160 a dit :Belle photo bien réalisée. La lumière est très belle. Joli bokeh. Le photographe est à féliciter, car le modèle n'est pas des plus statistiques. ❤️c'est sûr ! pas statique, se faufile partout .... moi perso je n'ai pu que l'observer dans le jardin
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur @Frede @Noliot @Charrac @Jakez @Fotophobe06 @JPF15160 @blackandwhite @justunquidam @Fournaiseau @Nikita @mirthorn @Caro @Nesos @SIDIA @Patty33 @Fournaiseau @Chasseurpicard80 @PATdu50 Merci à tous pour vos messages!