Posté(e) 5 avril5 avril 😍.............c'est de la belle maison çà !Je me contenterai de la chambre de bonne là-haut à côté de la cheminée !😁
Posté(e) 5 avril5 avril il y a 47 minutes, NAPO a dit :Je me contenterai de la chambre de bonne là-haut à côté de la cheminée !😁J'en ai visité durant plusieurs années dans les beaux quartiers de Paris et tu serais déçu car cela relève le plus souvent de l'habitat insalubre...
Posté(e) 6 avril6 avril J'ai l'impression que ça penche a droite. j'aurais mis aussiun peu plus de contraste.Sinon, c'est joli mais pas dans les moyens 🙂
Posté(e) 6 avril6 avril L'architecture rehausse l'habitat et définit les époques.Il y en a du travail manuel sur ces murs dans ce seul cadre !Bon N&B. Bien cadré. Verticale à gauche à redresser.
Posté(e) 7 avril7 avril Le 06/04/2026 à 06:17, devadip a dit :J'ai l'impression que ça penche a droite. j'aurais mis aussiun peu plus de contraste.Sinon, c'est joli mais pas dans les moyens 🙂Je partage cette impression.
Posté(e) 8 avril8 avril Un beau traitement qui fait ressortir les détails qui fourmillent dans cette architecture.Mais pour moi aussi tout part vers la droite.