Posté(e) 5 avril5 avril Huawei P30 pro1er casse croûte on the beach, plage du port, Saint jean cap ferrat.https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_04/IMG_20260405_135632-02-01_resize_78.thumb.jpg.eb16b0e0688b564541ef8285361e1c28.jpg Modifié 5 avril5 avril par justunquidam
Posté(e) 5 avril5 avril 👍peut être un peu serré notamment côté plage Quand je pense que je me promène encore en pull ....
Posté(e) 5 avril5 avril Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 5 avril5 avril par justunquidam
Posté(e) 6 avril6 avril Une photo aux allures d'argentique par la colorimétrie et le rendu avec peu de détails mais avec un format Pano. Un mélange des genres.
Posté(e) 7 avril7 avril Auteur 😄 merci pour vos retours, c'est une photo plein écran de mon smartphone, envoyé depuis celui-ci, P-T sous Snapseed en plein cagnard 🙃cad que je ne voyais pas G-chose...je constate que dans ce mode et peut-être vue la forte luminosité, les couleurs sont fades, notamment les verts et surtout que dans les angles les proportions ne sont pas respectées ; la baigneuse à gauche étant bien tassée.
Posté(e) 8 avril8 avril Auteur Le 05/04/2026 à 19:00, Vega a dit :👍peut être un peu serré notamment côté plageQuand je pense que je me promène encore en pull ....Je vais pas me plaindre bien entendu, et je pense souvent d'ailleurs à vous les Nordistes quand je suis devant mes factures de gaz et à quel point ce pourrait être pire 🤐... la plage étant finie et tout juste dans mon dos, une dalle de béton beaucoup moins glamour débutait.
Posté(e) 8 avril8 avril Pas convaincue par le cadrage, manque un peu de plage à gauche et le bout de rocher à droite est en trop.Ça fait un rendu très diapo.
Posté(e) 8 avril8 avril Auteur Il y a 6 heures, mirthorn a dit :Une joli carte postale à l'ancienneOui, je retrouve aussi cette ambiance, Merci.
Posté(e) 8 avril8 avril Auteur Le 06/04/2026 à 14:47, Bib a dit :Une photo aux allures d'argentique par la colorimétrie et le rendu avec peu de détails mais avec un format Pano. Un mélange des genres.comme le dit @mirthorn ça fait carte postale 😉
Posté(e) 8 avril8 avril Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit :Pas convaincue par le cadrage, manque un peu de plage à gauche et le bout de rocher à droite est en trop.Ça fait un rendu très diapo.😏 Merci pour ton point de vue, pour rappel je suis en plein écran smartphone pour cette photo, je fais donc avec les moyen du bord et je je voulais pas supprimer les bateaux.
Posté(e) 8 avril8 avril Auteur puisque la fenêtre est restée ouverte, j'en profite pour partager qlqs photos de mon W-End Pascal, mais cette fois-ci mieux équipé, A7iii + Sigma .De beaux buissons sur mon chemin, puis la plage du Port de Saint-Jean-Cap-Ferrat à l'aube.