Posté(e) 5 avril5 avril Bonjour Mat Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 5 avril5 avril Toute la partie à droite de l'arbre n'apporte rien, le sujet étant les deux personnes assises sur le banc.
Posté(e) 5 avril5 avril Dommage pour le passant derrière les JW, autrement il y a un contraste intéressant entre les deux couples sur le banc et sur l'affiche...Je pense qu'un peu d'espace supplémentaire à droite aurait mieux mis en valeur le second couple.
Posté(e) 6 avril6 avril Il y a 12 heures, Ianik a dit :Dommage pour le passant derrière les JW, autrement il y a un contraste intéressant entre les deux couples sur le banc et sur l'affiche...Je pense qu'un peu d'espace supplémentaire à droite aurait mieux mis en valeur le second couple.je rejoins cet avis, toutefois je pense que le noir et blanc n'est pas tout à fait abouti ;)
Posté(e) 6 avril6 avril Bonjour et bienvenue @Mat 🙂.Il y a 14 heures, pgmur a dit :Toute la partie à droite de l'arbre n'apporte rien, le sujet étant les deux personnes assises sur le banc.Je suis du même avis que @pgmur . belle photo en N&B avec l'altitude d'attente !
Posté(e) 8 avril8 avril Le 05/04/2026 à 21:17, Ianik a dit :Dommage pour le passant derrière les JW, autrement il y a un contraste intéressant entre les deux couples sur le banc et sur l'affiche...Je pense qu'un peu d'espace supplémentaire à droite aurait mieux mis en valeur le second couple.Même avis pour moi, j'aime bien le contraste entre les 2 couples
Posté(e) 9 avril9 avril Le 05/04/2026 à 21:17, Ianik a dit :Dommage pour le passant derrière les JW, autrement il y a un contraste intéressant entre les deux couples sur le banc et sur l'affiche...Je pense qu'un peu d'espace supplémentaire à droite aurait mieux mis en valeur le second couple.Je partage cet avis, peut-être améliorer le traitement du N&B un peu gris...